vitres tintées

bonjour à tous,voila,apres X essai de pose de film de chez feu rouge (trop de bulles,film trop fin ect…) j’ai tout abandonné… et la j’ai trouvé des film thermoformé,coupé a la dimention des vitres et bien plus (soit disant) facile a poser,les kits “Variance auto”,j’ai commandé hier soir et colis parti ce matin.
ca ma l’air pas mal,quelqu’un a deja utilisé ces film? j’ai viré les habillages de portieres pour faciliter la pose,j’en ai profité pour prendre la cote des hp pour les changer :pulp:

Jamais utilisé, mais ton retour d’expérience va nous interrésser :wink:

moi j’ai un space cab.
aucun problème pour mettre les film. du moment que les vitres ne sont courbes que sur un seul plan c’est facile. il n’y a pas besoin de thermoformer.
par contre ne pas être radin sur le pschit pschit savon sur la vitre et sur le film pour que ça glisse bien et faire ça à l’ombre pour que ça ne sèche pas.
astuce j’ai démonté les vitres qui s’ouvrent sur pivot et je suis allez sous la douche et là c’est royal !!!

ces films sont peut être bien mais si tu as du mal avec du film classic entraîne toi avec du pas cher pour ne pas abîmer les haut de gamme.

bonjour

j’ai posé les film variance auto sur mon sorento (le boss de la boite est tres sympathique et tres commercant dans le bon sens du terme) c’etait une premiere pour moi et ca s’est bien passé, sauf la lunette arriere qui est bombé (donc pas de soucis sur les pickup puisque plate).
j’ai effectué la pose au mois de novembre dehors apres une bonne averse comme cela pas de soucis de poussiere. faut pas hesiter a bien bien mouillé le film et les vitres (aller voir sur youtube plein de video)
j’ai essayé de poser un film pas chere de chez feu rouge et rien a voir, jamais reussi a poser ce film de m…
mon sorento je l’ai fait avec un seche cheveux (celui de madame) que j’ai cramé en 10 minutes. apres un decapeur thermique et la ca le fait grave.

voila

:smiley:

nikel,je vais me lancer et prendre quelques photo des reception… :wink:

N’hésite pas à faire des belles photos de la pose, en tout cas je connais des gens qui ont mis des films de ce genre et ils en sont très contents :wink:

super a mettre a condition de bien avoir de la lumiere pour bien voir les bulles d air et les faire degager, j’ai fait des photo que je metterai dans la semaine :lover:

DSC00019 (640x480).jpg
DSC00018 (640x480).jpg
DSC00015 (640x480).jpg
DSC00014 (480x640).jpg
voila le resultat

:bien: :bien: :bien:

bonjour,

Joli :bien: :bien: :bien: , tu a pris la meme teinte pour les vitres avant et arriere, ou plus clair a l’avant. en tout cas sur le gris ca rend bien.

:merci: pour les photos

tout pareil, “fumé moyen” en plus c’etait en promo :smiley:

J’ai fait poser des films retardateurs d’effraction (vu où j’habite -_- ) mais incolores, j’ai ouvert un topic ici, c’est pas tout à fait pareil mais sur le forum personne n’a jamais parlé de ce type de films: Pickup-Mania - Information

impressionnant ce film retardateur d’effraction vraiment efficace . :bien: :bien: Autant mettre du glastint surtout si ont peu l’avoir teinté.