catalogue nouveau dmax

nouveau catalogue isuzu dmax http://www.dmax.fr/files/catalogue-isuzu-dmax-2012.pdf france

il est beau :lover:

:doute: la garde au sol pas mieux que le précedant , perf idem , que l’équipement et on dirai la finition en mieux…

En même temps, cela reste un PU, le cahier des charges ne nécessite aucunement d’accroitre la garde au sol, amplement suffisante (ce n’est pas un franchisseur pur et dur).
Les perfs actuelles sont très suffisantes avec les 163ch du 3.0L, rien ne change, à part la cylindrée qu’il est (presque) obligatoire de réduire (downsizing), c’est la tendance générale…L’équipement et la finitions eux progressent, mais aussi l’habitabilité, la taille de la benne ainsi que la consommation…
Bref que du mieux selon moi! :wink:

Faut voir à l’essaie :wink:

exact!
Enfin niveau garde au sol, y’a un mieux tout de même, les lames sont sur le pont et non plus dessous! :wink:

je pense que le news isuzu reste encor un PU rustique mieux finit mais sans etre tres haute gamme comme le ford ou le WW et le prix du cabine ralonger reste encor un tarif accesible pour tous , merveilleux :yahoo:

Tu as le tarif ?

Merci :wink:

Finalement, le new-Ranger reste également relativement rustique… Et surtout également très placé en terme de prix (c’est ce que l’on pourrait plaindre quand le niveau augmente!) :wink:

oui le tarif se trouve sur ce site http://www.dmax.fr/tarifs.php

Merci , je dirai moins cher que le Ford et Vw non ?

Dans un mouchoir de poche avec le Ranger… (qui a un équipement pléthorique dès l’entrée de gamme!)
L’Amarok est certes plus cher. En tout cas c’est top que le prix ne s’envole pas…, La version Solar reste accessible est relativement bien équipée! :wink:

Oui tu as raison le bon cmopromis :bien:

je pense qu’il va avoir un bonne vente se news isuzu , surtout dans ma region les cevennes j’en voit tout les jours surtout le cabine allonge donc aller on sort les cheques et ensuite :51:

C’est ça, le DMax se vend par région…. Je m’explique: le réseau étant relativement pauvre par rapport aux concurents, les zones ou il y’a des représentants Isuzu, les Maxou pullulent! Ailleurs il y’en a moins… :wink:

Dans ma région, le 54, je vois plus de Dmax que d’Hilux ou de Navara, pourtant il n’y a pas un revendeur à moins de 60km. Cela m’a toujours intrigué. Le coût ou la qualité doit y être pour quelque chose.

Oh c’est certain même!!! :wink: :bien: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :zen:

Je l’ai vu en vrai jeudi chez IZUSU , en space et blanc , il n’est pas mal,mais il manque la prise d’air sur le capot pour l’agressivité.

Cool, j’irai faire un tour voir s’ils l’ont reçu! :slight_smile:
C’est vrai que c’est dommage d’avoir enlever la prise d’air de l’intercooler, ça lui donnait du charme! :lover: :lover: :lover: :wink:

+1