Centralisation

bonjour à tous


J’ai un problème avec ma centralisation. La télécommande ouvre les portes à distance mais ne les ferme pas. Pourtant les 2 voyants de la télécommande s’allument très bien.

Ca me la fait aussi, chez Isuzu ils sont “au courant” de ce défaut, ce sont soudures qui lâchent dans le circuit imprimé. Moi après nettoyage du circuit à la soufflette c’est reparti comme en 40! :wink:

Faudra que j’essaye…

Lorsqu’on ferme la voiture avec la clé dans la serrure est ce que à devrait faire comme sur le plupart des voitures? (ferme toutes les portes ou juste celle ou tu mets la clé)

4 portes (pour moi)

Quelle année ton dmax ?

Moi ça ferme juste celle ou il y A la clé…

2007 et pas de led sur la telecommande

Télécommande intégrée à la clé ou séparée comme sur le.mien?

séparée

Ils ont donc sortis plusieurs modèles…

Oui, à partir de 2009, la télécommande est intégrée à la clef! :wink:

Sur le mien, la clé sur la porte conducteur ouvre et ferme les autres portes, mais la clé sur la porte droite ne s’occupe que d’elle-même.
Ex-Cab de 2010 LS.

Bonsoir à tous

Le mien est de mai 2008 et la télécommande est intégrée à la clé.
Pour le reste, je n’ai pas fait l’essai.
Si besoin, je peux !

bon bin j’ai essayé le coup de la souflette et j’ai même essayé une reprog mais rien n’y fait elle refuse toujours de fermer à clef.

la semaine pro j’irai dans une casse prendre un boitier de centralisation sur les opel astra ( c’est quasi les mêmes) et ont verra… des fois que ça veuille fonctionner.

T’ennerves pas, normalement ca va revenir tout seul, dans 2 ou 3 jours. Rappels toi ce que tu a fait avant que ca arrive

lol je ne m’énerve pas en faite je l’ai acheté comme ça…(il y a une semaine) et en général j’aime bien que tout fonctionne dans une voiture.

demande au vendeur s’il a débranché la batterie ces derniers jours

Oui la batterie était naze quand mon père est allé le chercher

et bien voila

Voilà quoi?

bin oui voila :mdr2:

Je pense avoir répondu a ton probleme, mais je peux toutefois me tromper :merci: . Prend le temps de faire une recherche sur tous les post Izuzu D-max. Ce probleme à largement été évoqué. Et tu trouveras encore d’autre sujets tres interressant ce qui t’évitera de poser des questions déjà cités !