attelage

salut à tous

mon attelage est-il un “truc bidouillé” ou un qui se trouve dans le commerce?

No se, mais il n’inspire pas confiance, même si ça doit être suffisamment résistant, ça ne doit pas valoir les “charrues” habituelles! :wink:

euh ce type de crochet je n’ai jamais vu.
par contre c’est bien le parechoc d’origine.
une chose est sûre c’est pas un attelage 3T alors attention.
pour le 3T il faut enlever le parechoc a tubes comme le tien et il faut mettre une grosse poutre en fer c’est moin beau mais c’est costaud.

c est un attelage isuzu j en ai deja vu quelque un

Ça me paraissait louche…

Si il est pris uniquement sur les deux tubes qui sont en “chocolat” tu ne vas pas tracter longtemps!

je pense qu’il est d’origine

voici la marque http://www.umbrarimorchi.it/
par contre il n’y a pas de plaque…

oui, le montage est costaud :bien:

ça me rassure mais je viens de m’apercervoir qu’il est “cintré”… il y a un boulon qui tien la boule qui est rentré dans la roue de secours. (il a du essayer de pousser un mur lol)

Pas sur: on voit un trait de soudure entre les 2 tubes a droite, sur le pc d’origine, pas de soudures à cet endroit.
Par contre si tube d’origine, et pas de renvoi au châssis derrière l’attelage, alors ne pas s’amuser à tracter, les tubes sont vraiment très fins…

Regarde la 3 ème photo on voit l’épaisseur des tubes et même les platines de fixations sont plus épaisses que celle qu’il y a sur les pc d’origine (qui sont en ventes sur le bon coin)

Ah oui, j’avais un bog, je n’avais que la première photo! En effet, ça à l’air d’être du costaud, rien à voir avec les diametre et fixations du PC d’origine… (Si quelqu’un en cherche un d’ailleurs?)…

ça a l’air solide en effet.
malgré tout je préfère ma charrue et ma poutre carrée.
mais sans plaque constructeur, en cas de pépins, ça va coûter cher, car sans plaque constructeur c’est considérer comme modification et c’est tout pour bibi…

Elle se situe ou la plaque? Merci

Terrasier> +1
P’tit boulon> la plaque est, pour ma “charrue”, sur la fixation de la prise! :wink:

salut,

tu veux t’en débarrasser de ton attelage? Moi je veux pas de ma charrue…

Bonjour

Lol tu t’es trompé de lien…


C’est sur celui ci que tu aurais dû cliquer!! =====> Pickup-Mania - Information


Moi je ne veux pas me séparer du mien.