HardTop DMax

bonjour
que pensez vous de ces hardtops et de cette marque :

http://car-id.fr/hardtop-couvre-tonneaux/2394-hardtop-isuzu.html
http://car-id.fr/hardtop-couvre-tonneaux/2390-startop-isuzu.html

j’aime bien la geule du second mais est-ce un inconvénient d’avoir le fenetres fixes ?

merci et bon WE
C.

les hard top sont sympa apres je ne connai pas la marque. concernat les fntre sa ne depend que de toi. si tu veut pouvoir avoir un petit acces lateral ou mettre un chien dedans il vaut mieu qu’elle puisse s’ouvrir. perso je ve voit que ces interré pour des fenetre qui puisse s’ouvrir.

+1 avec Tack! :wink:
Cependant quid de la qualité de ces produits, totalement inconnus au bataillon… :doute: :wink:

bonsoir a tous,

j’ai un hard top avec des vitres coulissantes caryboy,il est pratique car les vitres coulissante permettent d’acceder au fond de la benne et pour le chien c’est conseillé.

il a le degivrage,le plafonnier et le troisieme feux stop.

il a un systeme a montage rapide,4 goupilles deux prises et on l’enleve.

car il y a des hard top a viser qui sont plus long a enlever et mettre.

seul reproche a ce hard top,il a 6 ans et les pieces en alu qui sont peint en noir cloque en dessous de la peinture,les verrins commence a fuir et du coup de temps en temps je prend la vitre ar sur la cafetiere.

a 2000 euros le bout,la qualité laisse a desiré.

maintenant pour les autres marque a voir si c’est de la bonne came.

Salut
je n’aime pas trop le look du carry boy. je trouve qu’il casse un peu la ligne du DMax
mes 2 préférés coté look sont le roadranger et le startop présenté en début de l’article.
mais je n’ai encore jamais vu de startop en vrai.

bonne fin de WE
a bientôt
C.

les roadranger sont de tres bonne manufacture il me semble. je m’etait renseigné pour le mien mais finalement vu le prix et le fait que sa casse le look pick up j’ai mis un cover

C’est sur que les Road ranger sont moches (tout à fait subjectif)! si tu veux un HT qui se marie bien avec la ligne du PU, le XTC est extra pour ça! :wink:

bonjour
Qui serait distributeur XTC pas trop loin de la region parisienne ?
merci
C.

j’ai vu celui-ci à 200 euros de moins que celui sur carid…
Vu les problèmes que j’ai avec le bac de benne (inutile pour nous) peut-être vais-je envisager un hard top… ici le garage me le propose à 1800 euros peint à notre couleur (royal grey). C’est cher ou pas?? je n’en ai aucune idée et vu que ce garage est nul et le seul en Corse, il va falloir envisager d’acheter sur internet mais sans se faire avoir! pas évident quand on n’y connait pas grand chose!