tapis caoutchouc crew cab

Bonjour,
Où trouver des tapis de sol en caoutchouc SPÉCIFIQUES pour Dmax crew cab de 2006 .
Merci

Chez Isuzu… Ou sur Ebay avec des sites étrangers… Hors réseau officiel, l’accessoire pour les DMax est quasi inexistant en France! :pasmafaute: :wink:

NB: Des tapis caoutchouc découpables vont super bien aussi, très faciles à mettre au gabarit idéal! :wink:

Merci, tu n’aurais pas des liens sur Ebay pour commander .
Pour commander chez Isuzu tu crois que l’on peut le faire chez un concess PL car sur Toulouse pas de concess PU!!!

J’ai trouvé ça.


http://pickup.dmax.fr/pickup-dmax/accessoire-utilitaire-pickup-dmax-le-tapis-de-sol/

C’est ce que je cherche mais où ?

Apparement c’est des origines isuzu et dans les commentaires ils donnent un numéro. ils couteraient 75€ d’aprÈs un autre post.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=21&t=9528

Ok merci. J’ai appelé un agent Isuzu Trucks ,le magasinier super sympas ,il me donnera une réponse dans la journée, à moins qu’en Italie ils ne soient en congés .Il peut aussi avoir toutes les pièces en 3 jours avec des frais de port raisonnables et en plus c’est à un quart d’heure de la maison .

Non ils sont pas en congés en Italie car je viens de recevoir ma pompe à huile et la j’attends les vis de culasse que j’ai commandé mercredi.

79 € le jeu de tapis, ça fait mal aux dents mais ils sont adaptés au dmax et pour nettoyer la moquette gris clair ,bonjour .

C’est rien lol

Tu vois la trappe où il y a le filtre d’habitacle? Bin le petit.bout.de.plastique vaut 33 € ht…

Je viens de payer 407 € pour une pompe à huile et la trappe… Ça fait mal

bonjour,personnellement je les ai achetés chez isuzu au prix de 90€ ils etaient sur commande et cela a prit 5 jours ,ils sont top au niveau calité je les ai toujour dans la benne et des que les conditions sont sales je les met et hop cela reste propre dans l’habitacle,je suis maniaque.

de mon coter mon concessionnaire mes les a offert lors de mon achat. je viens de commander un tapis de benne chez eux du coup pour éviter que ce qu il y a a dedans ne glisse car je charrie pas toujours de grosses choses et rien de plus énervant quand a chaque virage freinage etc ça cogne derrière.