[FELIX_15] envie d'un d-max

bonjour,

Après presque 3 ans dans une plate (607 V6HDI), j’ai envie d’un pickup D-max.

Habitant aux alentours d’Aix-en-provence, j’ai jeté un oeil sur les occasions d’un célèbre distributeur du coin, et j’ai vu un bleu qui me tente bien.

Il me paraît quand même un peu cher. Quel prix pour un modèle de maxi 2 ans et 20000kms, en double cab,LS BVA?

Un problème se profile.
Je n’aime pas le look avec un hardtop, et je préfèrerais donc un tonneau cover en alu. Mais une dizaine de fois par an, le volume de chargement ne sera pas suffisant. Est-il possible de rajouter un coffre de toit standard, ou peut-on envisager une structure arceau+bache sur un tonneau cover?

Merci d’avance

Felix

salut
tu n’a pas un lien pour qu’on le voit de plus près
après pour ton souci de cover , tu peut voir avec Ludo qui fait ça très bien et selon tes envies et besoins
http://www.log-concept.com :wink:

Je ne savais pas si je pouvais le mettre

Je l’ai vu 2K€ moins cher sur le boncoin

Satta sont relativement chers je trouve! Pour 2 ans et 20K KM pour moi il ne devrait pas voilr plus de 21/22k€ en BVA! :wink:

Concernant le cover alu, tu peux y mettre un coffre de toi sans soucis! :wink: En plus c’est idéal, tu seras pas plus haut! :wink:

Pas d’autres avis?

felix

à ce prix ont peu les trouver neuf


http://www.balleydier4x4.com/vente-4x4-occasion-haute-savoie.php?prix=&secteur=&type=&p=2

Ouais enfin pas en 3.0L Bva… :pulp: :wink:

salut félix, habitant également dans les alentours d’aix en provence j’ai été amené à solliciter cette concession quand je cherchais mon d-max fin 2009. j’ai été surpris de leur manière de travailler et de fidéliser leur clientèle…je m’explique: pour 20000 € ils me proposaient un d-max de fin 2005 3litres 136 cv 75000 km double cab noir boite méca or pour le même prix j’ai trouvé un de fin 2007 3litres 163 cv boite auto double cab noir et 4500 km !! jusque là on peut se dire que c’est une simple mise en concurrence des garages mais un an et demi après j’ai eu une avarie moteur (une simple vanne à faire changer pris sous garantie) et là stupeur quand je suis allé au garage il m’a reconnu et était très “surpris” de me voir rappliquer avec un isuzu extérieur à son concession … il m’a enregistré dans son fichier client pour la réparation mais celle-ci ne pouvait être effectuée que dans…2 mois !!! :doute: :doute: heureusement que je connaissais un mécano qui m’a arrangé le coup et là bizarre j’ai eu un rendez-vous 4 jours après. il m’a expliqué qu’ils fonctionnaient toujours comme ça !! soit t’achètes chez eux au prix fort et t’es un VIP soit tu fais jouer la concurrence et après tu subis… donc fais gaffe …PAS POUR LE D-MAX IL EST AU TOP , POUR LE GARAGE !!!

:astonished: Moyen tous ça !!!