Manuel atelier moteur 4JH1 et 4JA1 ( D-Max )

bonjour à tous

hier lorsque je suis allé chercher mes vis de culasse chez le concessionnaire de saint yorre (rend moi fort :smiley: ) je lui ai demandé les couples de serrage et il me répond: tu as pas une clé USB?
si si je vais la chercher. en arrivant à la maison je pensais qu’il m’avait juste mis un fichier contenant les couples et l’ordre de serrage, mais surprise c’est carrément le manuel d’atelier que je m’empresse de vous faire partager.



https://rapidshare.com/files/4126583931/Manuel atelier moteur 4JH1 et 4JA1 ( D-Max ).pdf

bon bin vu que ça fonctionne pas je chercher un professeur pour m’éclairer dans l’utilisation de ce site car trop compliqué…

Salut à tous :slight_smile:

Le fichier à télécharger n’existe plus :frowning:

:frowning: :frowning:

Utilsez plutot dl.free.fr

je sais ça a pas fonctionné ce matin…*

je souhaite juste que quelqu’un m’explique comment balancer un PDF vu que j’y arrive pas et je comprend pas le site rapidshare… :frowning:

merci!


voici le bon lien: DL.FREE.FR


PS: le premier lien fonctionne mais il faut copier la totalité de l’adresse et l’ouvrir dans une nouvelle page.

diantre merci mon gars!!!
en français c’est plus compréhensible que en anglais.

tu peux payer l’apéro à celui qui t’a chargé la clef!

Salut à tous :slight_smile:

Cool ça fonctionne :yahoo: :yahoo:

Merci pour le partage :merci: :merci: :merci:

en même temps je lui ai pris 600€ de piéces… :mrgreen:

:merci: :merci: :bien: :bien:

merci… :slight_smile:

un peu plus complique que ma golf a carbu… :pulp:

FLd

Mais non mais non :smiley:

En tant que possesseur de golf 1 gti je galère toujours à aligné le pignon de vilo avec la poulie de l’allumeur…

Merci bien. si il peut te filer le manuel complet je t’envoie une bouteille,non deux bouteilles de jaune!!:!

D’orangina alors vu que je bois pas d’alcool…


Je suis en train de voir pour vous balancer un lien avec les mises au point moteur et les schémas électriques et tout plein de choses…

C"est de la même couleur .
Merci pour tes recherches .

Lol ouais mais pas le même goût…

De rien ça fait plez de faire partager aux gens!

merci,

xbasse

Super sympa, merci! :slight_smile:

Bjr,
kunkun aurait-il encore ce lien (ou ce fichier) SVP ?

Help ! Merci d’avance.