sonorisation sur dmax version L

salut a tout mon dmax et un cabine rallonger en version L
et j’aimerais maitre de nouvelle enceinte , quelqu’un peut m’aider comment démonter les plastic car j’ai pas envie de tout pt

Salut

Faut enlever le vis derrière la poignée de porte intérieur et les 2 dans l’accoudoir. après tu enleves les commandes de leves vitres et tu debranches les 2 prises.

Il reste plus qu’à tirer le panneaux pour le declipser en commencent par les coins du bas et après il faut le pousser vers le haut pour le dégager du leche vitre intérieur.

Attention aux enceintes que tu mets car faut pas qu’elles soient trop épaisses car la vitre descendra plus à fond.

et super super attention danger si tu enlève les panneaux arrières ils cassent comme du verre!
surtout au niveau du passage de ceinture avant.
moi j’ai mis 4 HP Xplod 16cm a l’arrière et 8 ou 10 devant.

merci pour vos reponse , sa m’aide beaucoup et puis l’arriere sur le spacecabe pas besoin de demonter , car le derriere s’est juste la prtection enceinte a retier mais l’avant je trouve sa bizard il aurait plus faire comme tout les autre vehicule juste retirer la grille de protection , mais bon merci beaucoup :smiley:

Sur le mien l’ancien proprio a monté des oxygène et il a rajouté des cales entre la portière et le hp car la vitre butait sur l’aimant…


Euuu c’est du 16 cm aussi devant.