un petit renouvellement.

en ayant parlé a ma belle hier j’ai decider de renouveler mon isuzu,donc je vais aller voir en concession ce matin ce qu’on me propose sachant que je pense repartir sur le d max (ancien model donc 3litres)mais aussi tres interessé par le nouveau ranger et le hilux,sachant que je ne fait pas de tout terrain et les seules choses que je metterai dedans c’est mes caisses a outils occasionellement, en savez vous plus sur la fiabilite hilux et ranger?
et combien pourrait je en tirer de mon isuzu (moteur 3litres,pmec 02/2009,ls, tonneau cover mountain top sport,camera de recul avec poste pioneer double din,vitres tintees,habillage tableau de bord, 54480km,entretien a jour avec vidanges moteur,boites,pont,transfert,filtre gasoil,huile,habitacle,air,paquettes,et verification des tambours arriere,tout fait au moi de mai avec factures biensur. :chaud:
merci

Les Hilux et Ranger sont des véhicules également très fiables.
Le nouveau Ranger place la barre très haute, surtout étant donné ses prix! :wink: Nul doute qu’il vaut mieux partir sur ce Ranger, renouvelé, plutôt que sur un DMax (très bon) don l’obsolescence est aujourd’hui certaine. Qui plus est que tu as déjà ce véhicule. :wink:

Concernant le PDV que tu peux en tirer, je pense que tu peux en tirer dans les 18K€! :wink:

DSC_0071 (600x450).jpg
DSC_0071 (600x450).jpg
DSC_0080 (600x450).jpg

Hello nizuzu !

Ma chérie et moi avons croisé ton maxou sur le bon coin en visitant les annonces tout à l’heure !

Nous recherchons un d max et nous nous sommes stoppés sur l’annonce suivante :
http://www.leboncoin.fr/voitures/359859449.htm?ca=1_s

Par contre, on a également vu TON annonce :smiley: qui nous semble plus proche de notre budget … peux tu peut être nous envoyer quelques photos du maxou ? intérieur, bac de benne, …

Quel utilisation en as tu faites ? Y a t’il des rayures ? des frais à prévoir ?? dis nous tout on est un peu curieux :lover: !

Mon adresse mail : julienbur@orange.fr

Merci d’avance !

il est trop beau celui de l’annonce! :lover: (le tiens aussi Nisuzu, normal c’est un Maxou! :wink: )
:smiley:

bon ben vendu! comme quoi le d max se vend tres bien (annonce mise hier fin d aprem,8coups de fils ,le premier venu est repartit avec sans negocier le prix!) :moqueur2:

:bien: :bien: bonne nouvelle. c’est cool pour toi que sa ce soit fait aussi vite et le prix que tu voulais

:bien: :bien:

génial :bien: :bien:

je suis repartit sur un d max (je reste parmis vous) exactement le méme que celui que je vient de vendre mais en neuf avec bac de benne a recouvrement et poste bluetooth d origine et surtout un bon prix!

bon choix :bien:

on change pas une equipe qui gagne

:bien: :bien:

:slight_smile: Content pour toi, merci pour les photos que tu nous avais envoyé ! Je n’avais pas encore eu le temps de te répondre … dommage.

j’en avait refait d 'autres le lendemain,j’ai pas eu le temps de les mettrent sur l ordi qu’il était deja partit… bonne recherche et fait toi plaise!