5ème JANTE ALU

salut à tous
je serais tenté de me prendre une 5ème jante alu pour mon maxou de 2009
j’ai trouvé un jeu de 4 à vendre en occaz pas trop chère et apparement propre
Ptitkimouss est chaud pour en prendre une, avec moi cela fait deux , si jamais deux ames peu sensible qui hante ce forum et possédant un maxou corespondant serait tenté, qu’ il me fasse signe par MP
je vous met un lien pour le modéle mais ce ne sont pas celles-ci
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/255975719.htm?ca=12_s
le vendeur en veut 100 euros pièces après si on est 4 je me débrouille pour dispatcher
buzz95

petit up,

personne pour une cinquieme jante alu ?
au passage il y aurait peut etre 4 jantes acier derriere a vendre. ca aiderai peut etre a vous decider si quelqu’un est interessé, pareil en mp.
le projet c’est de passer des 235/85/16 sur les jantes d’origine. si ca se fait, j’aurai 5 jantes (montées mud) en tole a vendre en plus de ma roue de secour.

allé les filles :smiley:

J’ai déjà 6 jantes alu… Mais 5 jantes montés mud, ça peut m’interesser… :siffle:
Quelle dimension les pneus? Des BF?
:wink:

je les vendrait seulement si on trouve pour les jantes alu :smiley:

des triangular blanche 16/7 ET 0 montés en bf mud (ancienne generation) 255/70/16
c’est celles que j’avais acheté a ALFRED01 et que j’avais a l’AG.

:slight_smile:

Salut à tous :slight_smile:

Pourquoi une 5eme jante alu ??? :doute: :doute:

on est des perfectionnistes… :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

pour avoir des prix de gros en achetant les pneus :mrgreen:

re un gros up il nous manque qu’un volontaire
allé les filles une superbe cinquième jantes d’origine, je vous offre un dueller 689 tout presque neuf (il a fait 500kms seulement) dessus.
ca fera mieux sur le porte roue qu’une jante en tole de secour toute beurk.

:smiley:

Pour ça, et puis pour faire tourner les 5 pneus, donc avoir la même usure sur chaque…

je vais pouvoir en demander, j’ai trois jeux de jantes pour le dmax a la maison.
il va bientot etre mieux chaussé que moi… :moqueur2:

:bien: :bien: :bien: