Essuies Glace

Bonsoir,
Questions bête, je dois changer mes essuies glace, vous les prenez où ?
Je n’ai pas encore fait mes recherches, mais sont-ils dispo en grandes surfaces, Feu Rouge…
J’ai vu que Oscaro en vend, sur que ce soit le bons ?

Niveau qualité, une marque en particulier à privilégier ?

Merci d’avance, comme d’hab. :pulp:

Je pense qu’il est Vert. :wink:

Tu ne préfère pas le faire faire par ton garage habituel, ça n’est pas un coup énorme.

Sinon tu en trouvera de toute les marques et toutes les qualités chez les revendeurs d’équipements auto type norauto / etc…

Sur Oscaro, si tu identifie ton véhicule grâce à la carte grise tu devrais normalement recevoir les bons.

Niveau marque, Bosch à plutôt bonne réputation, fait remplacer ton pare brise et Car-Glace te les offriras, par contre ton assureur va moins aimer la blague. :moqueur:

Oui en trouve chez feu vert et nortoto. Pas forcement référencés pour DMax (c’est rare comme véhicule), mais il faut savoir que le système de fixation est universel (pour de l’essuie glace à pantographe) suffit donc de prendre la bonne longueur! :wink:

Pour info, un post que j’avais fait y’a quelques temps:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=13244&p=265549&hilit=flat+blade#p265549
:wink:

Merci, j’ai jeter un oeil et j’y ai répondu. :bien:

Pour les payer 4 fois le prix et que l’on me remette 0.5l de lave glace pour 15€ ??

+1. Surtout que n’importe quel abruti réussi à changer des essuies glaces! (j’ai moi même réussi! :smiley: :wink: )