branchement full box alpha

bonsoir
je vient de mettre un couvre benne d occaz de marque alpha,il y a des fiches a brancher (feux stop +eclairage benne) les fils pendent a l’arriere gauche derriere la cabine mais ou les brancher?
merci

salut
t’as une fiche ou c’est des fils a chinté au bout ?

j’ai une fiche

sur mon cover il me semble que je l’ai branché sur le feu arriere gauche
il y a pas une fiche de dispo ou sous l’aile toujours coté gauche

:doute:

si j’ai le temps je regarde ce soir :wink:

tu as combien de longueur en câble ??? car pas évident à suivre mais il à bien l’air brancher sur le feu arrière gauche et comme la lumière intérieure ne fonctionne qu’avec les feux allumés, je penche pour la solution d’Akim :wink:

j ais une longueur de 70cm…donc vraiment pas top…

au mini j’ai à vue de nez 1.70/1.80 de câble en exterieur du HT
il sort du HT à mi hauteur file entre la benne et la cabine et disparaît sous la benne , je le retrouve à coté des câbles de feux de plaques et il remonte vers les feux dans l’aile
voilà en gros va falloir rallonger, vois le bon coté tu pourras déposer le HT comme tu veut: tu défiche, tu dévisse et tu soulève :wink:

a force de relire le sujet, ca me revient. sous l’aile gauche attaché au chassis il y a une prise de dispo j’ai pas verifier mais si j’ai un moment demain je le fait. par contre moi ct pour le feu de stop, j’ai qu’un couvre benne pas un HT donc pas de plafonnier.

merci pour vos reponses,je fouille aussi mais a part vous qui me donnez des tuyaux j’ai pas grand chose…
merci

bonjour à tous, si je peux apporter ma petite contribution voici quelques photos si c’est bien le même modéle … branchement fait sur feu arrière gauche … ps: le connecteur blanc est un porte fusible avec son fusible intégré …







houla, y a doublon

au top nikel merci :bien:

tan que j’y suis,quand j’ai ferme non full box la ridelle arriere s’ouvre toujours…c’est normale ou y a un petit truc a faire?

nisuzu, est ce le même modèle que le mien ??? si oui il doit te manquer les 2 crochets qui se trouvent normalement sur la ridelle à l’intérieur de chaque coté …

oui exactement le méme modele ,je vais essayer de trouver ces crochets…va falloir certainement bricoler quelque chose…

bonjour, il te manque peut-être ces 2 crochets ???


j’ai ces crochets,j’ai du mal m’expliquer,en fait quand je ferme le full box j’arrive toujours a ouvrir la ridelle…je vais faire des photos du mien.

Il faut un crochet qui soit fixé directement sur la ridelle!
Il existe plusieurs possibilités, mais dans tous les cas, il faudra percer la ridelle. :wink: