cric dmax

bonjour,

j’ai mon dmax depuis peu et le vendeur a été incapable de me montrer comment accéder au cric qui se trouve sous la banquette arrière coté conducteur. comme le bouquin n’est pas très clair non plus, j’ai besoin de vos lumières pour pouvoir enlever le cric… mais non mais non c’est pas un gag, et merci d’avance …

salut
si il est posé correctement !!! :siffle:
tu dévisse un peu à la main et il sort tout seul en le tirant gentiment vers le fauteuil conducteur :wink:
normalement, derrière il y a une sacoche avec tout les accessoires pour pouvoir t’en servir
et là normalement tu vas reposer une autre question :moqueur2:
mais on y répondras avec plaisir :wink:

merci buzz95 pour cette réponse rapide et efficace, j’ai pu le sortir sans grande difficulté, cela dit pas très pratique quand même. la sacoche quand à elle contient une grande tige en 4 brins et là je pencherai bien pour le déblocage de la roue de secours. j’ai pas encore testé …

:bien: :bien:

tu brûle, tu brûle !!! :wink:

petit le cric vu la taille de l’engin !!!

oui l’est juste, perso je l’utilise sur une cale de 10 cm histoire de gagner des tours de manivelle.
j’ai investi dans un cric bouteille aussi, et selon la situation j’utilise l’un ou l’autre.

:slight_smile:

tant que tu rehausse pas de trop, il vas bien :wink:

Bonsoir,


Sur mon HDJ80, j’avais le même type de cric, et c’est robuste avec une bonne levée. Ptitkimouss je suis d’accord avec toi sur la cale avec des pneus gonflés, mais le jour où on crève à l’arrière et bien on est content que le cric ne soit pas trop long pour le glisser sous le pont, situation vécu avec l’HDJ80

Pour changer une roue sur le véhicule d’un ami dans un léger dévers, en plus du cric à vis sous le pont nous avions sécurisé la lever avec un cric bouteille hydraulique que j’emmène, et on est bien plus à l’aise :wink: .

Bonne soirée

Bernard

robuste robuste…c’est vite dit.
il lève que 1T5
j’ai voulu levé le camion chargé et bien le pas de vis a lâché.

d’ou le cric bouteille en plus :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Moi je l’ai trouvé bien costaud , mais c’est vrai que je faisais pas le malin ,pas aussi rapide qu’un team de formule 1 , mais presque :mdr2: :mdr2: :mdr2:
IMG_4242_5.JPG