Démonter les appuie tête ?????

Bon il faut que je change mes housses de sièges, j’ai les housses par contre comme la dernière fois (post de 2009) je ne sait toujours pas comment démonter ces put…ns d’appuie tête .Il n’y a aucun boutons nulle part pour les déverrouiller ,ils se montent et se descendent tout simplement en tirant dessus mais une fois en buttée en haut COMMENT LES ENLEVER.
C’est un 3.0L 131 cv LS Crew cab de juin 2006.

un bon coup de disqueuse! :wink: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:














:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:dehors:

heu de souvenir c’est un peu hard…
avec un tournevis, il faut écarter les mâchoires sous le capuchon en plastic.
il y a un ressors qui tient le tout.

Salut à tous :slight_smile:

Et en tirant un coup sec ça vient pas ??? C’est comme ça sur pas mal de voitures :doute:

non là ça marche pas du tout.
enfin sur mes sièges.

et les capuchon noir il se toune pas en bas il en a des comme ca il toune de 1/4 et il sors c est celui de droite nomalement ca rentre les lamelle qui bloque et des fois il faut tourné les deux

La première fois où j’ai mis des housses j’ai été obligé de découper le haut pour pouvoir passer les appuie tête et j’avais tout essayer pour les enlever,je sens qu’il vas falloir que je fasse pareil pour le nouveau jeux de housses .Comme quoi les trucs les plus cons ne sont pas indiqués dans les manuels!!!

Il peuvent aussi ne pas sortir du tout :doute: :siffle:
C’est le cas dans le Duster de mon père…
Une économie à 3 francs 6 sous! (enfin ce n’est pas gênant) :wink:

SI ILS SORTENT ! :batte:

je vous ai expliqué comment faire…

ça sert à quoi ducros il se décarcasse :mdr2:

explications a la Mc Gyver… :mrgreen: Ce qui montre bien que naturellement ça ne se démonte pas… :siffle: :siffle: :siffle:









:dehors: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

oui et bien Mc GUYVER il s’échappe d’un immeuble en feu avec un trombonne et une brique de lait… :mdr2:

non sérieusement ils se démontent, il faut juste avoir 2 tournevis assez fin pour écarter le coulisseau qui les bloquent car le ressors est très dur.

:bien: :bien: :bien:

c est bien sinon tu pète ou abime l appuie tete et ba tu change le siege complet :mdr2: :mdr2: