numero chassis

bonjour à tous, un ami veut acheté un isuzu d max de 2010 avec seulement 30.000 kilomètres, mais je ne sent pas le propriétaire, il me parait un peu louche, voir mafieux :doute: :doute: ne connaissant pas cette marque de 4x4 (parait il très bonne), je souhaiterai connaitre ou regardé pour voir les numéros châssis afin de me renseigner (véhicule volé, accidenté…). merci encore de vos réponse

Si tu ne le sens pas, passe ton chemin. Il y en aura d’autre à acheter :slight_smile:

salut, moi perso je le sent pas, je lui fait part de mes doutes mais mon ami lui vie au pays des bisounours il me dit que je vois le mal partout…

+1
y’a tellement d’arnaque
c’est quoi le prix du dmax, y’a une annonce sur le net ?
quel modele ?
si il est accidenté ou si tu as des doute faut pas hesiter a lever le capot inspecter les recoins a la lampe torche se coucher sous le pickup. meme les tres bon carrossier laisse des traces.
une peinture refaite tu peux le voir : difference de teinte a la lumiere, angle de carrosserie, jointure d’aile charniere de porte traces de peinture sur le chassis ou joint de vitre ou autour de l’antenne etc.

Sinon le.numéro de châssis et graver sur la poutre du châssis sous la porte avant passager.

pour mon dmax, sur la poutre du chassis mais coté conducteur

regarde des deux cotés :wink: et fait bien le tour comme Akim te le suggére car entre particuliers, les risques sont grands et les recours sont faibles

Et tu es d’où? Car si un pickupiste (Ouaw le nouveau mot :smiley:) est dans ta région peut être se fera t il un plaisir de t’accompagner voir cette merveille et te conseiller…

bonne idée :bien:

bonjour, désolé pour le retard mais panne d’internet :frowning: :frowning: :frowning: merci de vos réponses grâce a mes talents d’hypnose :smiley: :smiley: je suis enfin arriver a découragé mon ami pour l’achat de cet isuzu. merci encore de vos reponses