autoradio

Salut à tous

Je souhaiterai savoir si les autoradio d’origine ont des cotes batarde (ça m’etonnerai pas des japonais)
Par rapport à ceux des autres voitures.

Car voulant monter le poste que j’ai dans ma safrane (alpine tout à fait classique) Bin surprise l’emplacement est trop grand le poste nage dedans j’ai regardé si il n’a pas été agrandi mais non aucunes traces de de lime où autre.


Merci

oui ça nage bien.
j’ai un poste à rack et ça fait pareil beaucoup de jeu.
je pense juste qu’ ils ont pris des cotes larges pour pas s’embêter.

Moi en tout cas, avec le Clarion d’origine, ça ne nage pas du tout! :wink:

cela dépend peut être des modèles…les anciens comme boulon et moi sont moins luxe donc ils ont du bacler un peu les ajustements.

Salut
il nage en largeur ou en hauteur ou les deux?
car si c’est en hauteur, y’a moyen de passer le vide poche dans l’emplacement de haut comme cela le poste est posé et il reste plus qu’a bricoler une petite cale.

:doute:

Mon Clarion était bien fixé, changé pour un Pioneer qui nage en hauteur comme en largeur… Mis des cales, + une fixation à l’arrière du poste (un “oeil” est prévu pour ça dans le fond du logement).

C’est exactement ça… En hauteur et en largeur…

Mon père avait un hj61 en 98 et pareil le poste nagait donc je pense que leurs cotes ne sont pas pareil que les notres.

Non car le mien est de 2004 donc pas de double din (enfin 1din et demi lol)

1 din, avec des cales, alors que le pionneer d’origine était ajusté (1 din et demi c’est du 1 din…!) :wink:

alors je suis allé chez isuzu et il existe une plaque pour rattrapper le jeu des autoradios qui ne sont pas d’origine… mais il faut avoir gagné au loto pour l’acheter lol

35€ le petit bout de tole… aïe aïe aïe :frowning:

du coup jai quand même commandé. je vous la mettrai dès que j’aurai reçu.

Tu as donc bien gagné au loto :doute: :doute: :doute: :siffle: :smiley: :wink:

lol si seulement… :mrgreen: