voilà par ce grand froid, à la fin de ma journée en forêt, je mets le contact et
le témoin moteur clignote très vite non stop. j’essaye de démarrer : tousss tousss tousss mais ne démarre pas.
je recoupe le contact attends quelques instants fait une prière et ouf le témoin ne fait plus le fou mais le maxou a eu du mal à démarrer.
je disais ça car sur certains ODB,un clignotement voyant moteur orange peut aussi indiquer de l’eau dans le filtre ce qui est le cas sur mon bus par exemple
car j’ai purgé gasoil dans un verre et il n’y a pas une goutte d’eau.
le transpondeur est-il intégré au calculateur ou bien?
quelqu’un a des infos à quoi ça ressemble? ou il est? si je le vois j’arriverai peut être à le virer le jour où il ne voudra plus faire son travail.
autour du neiman il y a l’antenne, et la puce est dans la clé, comme pour toutes les autos moto. il est sure que les données de la clé sont envoyées au calculateur