boitier additionnel

que penser vous du boitier additionnel , qui fait que de 163 CV vous passer a 205

As-tu fais des recherches sur LE forum, plusieurs posts en parlent. :wink:

ben justement dans la fonction recherche sa ne donne rien ainsi que pour deflecteur d air
ou mon ordi déconne ou c est moi qui suis plus C… que je croyais

Regardes là, bon c’est pas un Isuzu mais ça peut t’aider :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=26&t=16188

Tu cherches quoi pour les déflecteurs ?

Je me suis renseigné sur ces boîtiers mais je n’ose pas franchir le pas.

Dans les boîtiers de bonne réputation que j’ai regardé Il y a le Kitpower qui ne modifie que les temps d’injection en se branchant entre le calculateur d’origine et chaque injecteur. Et puis le Arttechnology qui lui jour sur la pression d’injection dans la rampe commune.
Il y a aussi Adonis mais je ne sais pas quel type de paramètre est modifié.

Ils disent respecter les tolérances constructeur, mais qu’en est-il en réalité après quelques dizaine de milliers de km ?

Si on écarte le risque pour la transmission il reste que le mélange est forcément plus riche, les gaz d’échappements plus chauds, plus de particules dans l’EGR et le FAP.

Maintenant certains disent que les cartographies de série des constructeurs sortent un mélange très pauvre pour les normes anti-pollution et pour les cas ou le carburant serait de mauvaise qualité. Il y aurait donc de la marge.

Perso je ne sais plus quoi vraiment penser.

je cherchais des déflecteurs de porte pour un D-MAX 3L de 2008 , mon vendeur m en propose a 69,90€

Nous avons de très bons partenaires qui sauront vous renseigner et qui plus est vous feront une remise, n’hésitez pas à aller sur leurs sites ,voir même les appeler ( précisez que vous venez du forum), ils ne sont pas partenaires par hasard :wink: