fourchette de maintien de vitre avant

suite au montage de vitre noir ou les gars (les truffes) non pas remis de colle sur les vis de fixation
la vitre avant gauche et tomber au fond de la portiere (biensur a 400km de chez moi en pleine montagne et sous la flotte sinon c est pas marrant :non: ) du coup ça a peter la fourchette plastique coller a la vitre la concession me dit qu il faut changer la vitre entiere pas moyen pour eux d avoir la petite piece seul
quelqu’un aurait il une autre solution car je trouve penible de devoir changer la vitre entiere seulement pour une petite piece en plastique qui de plus et simplement coller :nimportenawak:

Et petite question, pourquoi ne pas retourner voir ceux qui t’ont teinté les vitres?
Après tout c’est de leur faute non?

Sinon regardes en occase, dans les casses…

je peut pas aller voir les gars qui on poser les vitre noir ça etait fait faire par l’ancien proprio a 800km de chez moi

j’ai eu le méme problem que toi il y a deux semaines,changement vitre pour 150 euro (montage par moi meme)… les boules pour une petite bricole!

j’ai eu le méme problem que toi il y a deux semaines,changement vitre pour 150 euro (montage par moi meme)… les boules pour une petite bricole!

Il doit me reste une porte écrasée . Je vais voir si la pièces est toujours dispo si tu veux

s’lt

colle a pare brise??
fld

provisoirement oui mais ça reste du rafistolage et moi je voudrai réparer

:smiley: oui ça m’intéresse si tu as

ca risque d etre difficile a decoller de la vitre,sur la mienne c’etait blinde de colle… :batte: