camera recul urban jungle

j ai deja changé la camera de recul d origine en garantie,elle est à nouveau en panne!!je ne sais pas si c est à cause de l implatation dans la porte arr!! le fait de claquer la porte,enfin,c est penible,manque certain de fiabilité…
suis je le seul??

Apparement :smiley:

:frowning: snif!!!
j espere simplement qu il n y a pas qu à moi,que ça arrive!!

Je n’est pas la cam, mais pour avoir vu des Urban, c’est vrai que je la trouve super mal placé sur la poignée de ridelle. Mine de rien elle dépasse pas mal puis le passage des fil entre la ridelle et la benne ça doit pas aider… M’étonne pas plus que ça que ce soit pas fiable… :pasmafaute:

Change le, !! je connais un d-max 2.5 noir avec benne , pas cher … :smiley: :wink:

Le 2,5L c’est pour les mauviettes! :smiley: :dehors:

retrouve nous sur un chemin :fessée: :fessée:
gardes !!! emmenez le :smiley: :smiley:

+100 :batte: :batte: :batte: :wink:

Eh oh!!! :mrgreen:
Tous doux les jaloux! :mdr3:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

M’en fous, j’ai la transfo du boiter
pour 35CV de plus.
Et prout… :wink: :wink:

Toi Gervi tu roules en PU en carton (en D22 quoi), moi je serai toi, boitier ou pas, je ferais pas mon malin…. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :chaud:

Tracasse. :smiley: :smiley: :smiley:
J’en ai un 2ème (entier) pour pièces. :wink: :wink:
Ah oui, aussi des pneus à gogo (SAT, 50/50 et 80/20).
Tu peux venir avec ta chariotte du diable. :sexe: :sexe:

:mdr3:

Serais content de te voir à l’AG si tu viens bien sûr. :wink: :wink: :wink:
Je t’offre l’apéro de chez nous. :tchin: :tchin: :tchin:

Faudrait que je vienne je vienne (en plus c’est à côté de chez moi) mais tout dépend si je peux me libérer du gamin ou pas… (ma femme travail de nuit et les WE! :pasmafaute: ) :wink:

Mais SI, juste venir dire enfin boire un coup avec les potos. :wink: :wink:
Pas grand chose, juste une minute enfin j’espère. :smiley: :smiley:

Je tacherai, en tous cas, ce serait avec le plus grand plaisir. Faudra que j’adhère à l’asso aussi! :redface: :siffle:
Bref ça fera partie des résolutions 2013 :siffle: :merci: :mrgreen:

:bien:

:bien: :bien: :bien:

le probleme de l AG,c est qu il y a de droles de truc à boire,à manger!!! :mdr2: :mdr2:
la seule chose douce fut la patisserie de mme castor :faim: :faim:
mais,vu ce que l on avait bu avant,je ne sais pas si l on a pu apprecier à sa juste valeur :doute: :doute:

du coup t’as changé ton avatar Jice :bien:
celui d’avant était trop propre :mdr2: :mdr2: :mdr2: