crochets d'encrage dans la benne

Re salut toutes et tous,
une autre question concernant les crochets d’arrimage dans la benne:
j’ai un hard top et le cons m’a mis pour protéger la benne un protège benne en plastique qui ne monte pas sur le dessus de la benne. Bref le problème est que je n’ai plus de crochets d’arrimage et que les marchandises se promènent J’ai vu mon cons il m’a dit que vu la conformation de cette protection elle n’allait pas contre les parois et donc pas possible de placer les crochets :devil: alors pourquoi m’avoir monté une telle merde
y en a-t-il parmi vous qui on pu monter des crochets malgré tout?

Oui bien sur, selon les bac de benne, les crochets vont très bien. Sur le mien, il colle au paroi au niveau des 4 crochets et donc c’est parfait. :wink:
Mon bac de benne est le modèle avec inscrit “DMax” en fond de benne :wink:

J’ai un “peu” le même problème dans mon L200… le bac de benne m’a fait perdre 2 crochets ! y’a un moyen de remettre “facilement” sans démonter 2 / 3 crochets de benne en rab…

Vous pouvez toujours faire des “entailles” en face pour accéder aux crochets! :wink:

il existe pas un moyen de percer et mettre un crochet avec une sorte de cheville (histoire de garder une certaine étanchéité (au sable, terre qu’on met dans la benne) ? merci jéjé

Si, bien sur! Les crochets sont vissés sur un filetage, il suffit de les fixer avec une vis plus longue en mettant des entretoises entre. :wink: par contre, ça risque de ne plus présenter tout à fait les mêmes capacités de résistance… Il faut le prendre en compte! :wink:

le mien est un AEROKLAS