une souris dans le maxou

salut a tous ,

une souris est rentré ( je sais pas comment ! ) dans le d-max , a commencé a bouffé la banquettte arriere et le siege conducteur . je vais donc les faires changés , mais je sais pas ou ? si quelqu’ un a une idée ou je peut trouvé des sieges d origines ? peut etre en profité pour monté des baquets ( confortable) a l avant .

depuis la souris est repartie … :batte:

bonne journné a tous

xav

je ne vois que 1 seul passage: les aérateurs entre la cabine et la benne.

salut ,

j y est pensé aussi , ou peut etre aussi par le souflé du frein a main.

a bientot

xavier

On aura tout vu sur ce forum :smiley:
Fais attention si tu pose une tapette à souris, pas que tes orteils se prennent dedans vers les pédales :mdr2:

Jettes un oeil sur lebonangle, surtout si tu veux des baquets il y en a tout plein à vendre :wink:

:surprise: Quand même !!

Les castors ça bouffent pas les souris?! :moqueur: :mdr3: :mdr2:

toi c’est les souris et moi c’est une fouine qui a bouffé les cables et les durites de ma VW CC argggggg

Laissez dormir vos chats sur les sièges même portières ouvertes, c’est radical les souris n’aiment pas leur odeur :bien:

Salut à tous :slight_smile:

Je peux vous louer mon chat , il ramène 2 souris par jour , je fais un prix aux membres du forum :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Tu peux aussi les faire refaire chez un sellier
Pour l’assise de mon siège conducteur, ça m’a couté 80 euros

sans rire j"ai fait passez la nuit dans le maxou au chat de ma belle-mere … :confused: et j"ai mis du poison pour les souris, on verra bien.

merci pour le conseille du sellier.

xav

Espérons que le chat n’ai pas assez faim pour manger le poison des souris :astonished: :astonished:

:smiley:

Salut à tous :slight_smile:

Moi si je laisse le chat toute la nuit dans le Zouzou ,il va me faire plus de dégats que la souris :mdr2: :mdr2:

J’habite en rase campagne, j’avais ce problème de rongeur dans la cabine sous le tableau de bord dans mon vieil ivéco.
Quand j’ouvrais la portière, j’en voyais passer un mulot ou souris du dessous des sièges vers le tableau de bord.
Un jour entre midi et deux heures, j’avais laissé les portières ouvertes pour chasser l’humidité.
Les chats en ont profité pour ce coucher sur les sièges, la position haute, ils aiment bien. Le lendemain pas vu de souris.
Depuis, je laisse de temps en temps les portières ouvertes de tous mes utilitaires pour les chats, plus de problème.
Si vous voulez des chats, je peux vous en donner 4 ou 5 :mrgreen:

4 ou 5? :doute:
C’est plus de mon âge tout ça… Ça coute cher, faut les entretenir, les nourrir …J’ai bien assez d’em… avec la chatte de ma femme… :moqueur2:

:dehors:

:mdr2: :mdr2:

rhoooooo :ange: :ange:

:mrgreen: :mdr2: :mdr2:

J’ai bien dit des chats :mrgreen: