Hilux ou Dmax 2012

Bonjour à tous,
tout d’abord bravo pour toutes vos interventions elles sont très utiles.

Je vous pose mon pb:
Actuellement possesseur d’un Navara 2009 King Cab, je souhaite changer pour un DMax ou un Hilux
Je roule bcp sur routes et nationales (35000Km/an) un peu sur le sable (pour mon boulot, je travaille dans le kitesurf!).
Le top est de retrouver un king cab (pour la recup de la TVA, ce sera un véhicule de sté) mais avec une boite auto. Or seulement le Dmax à ma connaissance le fait.
Le Hilux est aussi pas mal
Les autres modèles m’intéresse pas (L200, Navara, Amarok)

Dès lors si quelqu’un peut faire un comparatif entre les deux (Dmax/Hilux en neuf):

  • Confort
  • Conso (même si ces vehicules consomment c 'est toujours intéressant). Avec mon navara je suis à 9,5L mais en roulant vraiment tranquille
  • Silence de fonctionnement
  • Revente (surtout par rapport au D max avec lequel je n’ai aucun recul)
  • Fiabilité

J’ai déjà essayé le Dmax que j’ai trouvé vraiment pas mal (modèle 2012) mais pas encore le Hilux.

Merci de vos conseils

Bonne journée,
Nicolas


PS: une photo de mon navara

J’ai répondu dans la section Hilux. :wink:
Evite par contre de créer des posts en doublon, on navigue facilement d’une section à l’autre! :wink:

c’est pour laisser répondre les Dmaxiste afin d’avoir les avis sur les plus et les moins du Dmax :wink:

Merci thierry c pour cette raison que le post est mis dans les deux categories. D ailleurs moi meme je ne regarde pas les autres dossiers, donc j imagine que d autres le font. Merci encore de vos remarques. Nicolas

connaissant que l ancien d-max,je ne pourrais que te donner mon avis qui est positif,j en ai eu 2!!
mais,je pense que ,roulant pas mal,tu dois prendre en compte le reseau distributeur,des garages toyota,tu en a un peu partout,ce qui n est pas le cas de isuzu :frowning:
le nouveau a l air d etre bien sympa!!
toyota reste une valeur sure,sur-coté pour la revente.essaie les 2 modeles,c est le moyen le plus sur pour ne pas regretter ton achat :wink:

C’est même la base avant l’achat de n’importe quel voiture! :wink:

c’est sur,

quand j’avais pris le navara, j’avais essayé le Hilux, mais je l’avais trouvé trop raide dans les trous de route, alors que le navara est beaucoup plus souple. Par contre la conso est plutot importante, c’est mon regret.
Bon vent! (expression de kitesurfer!)