Un DMAX sur le Dakar

Pour les fans : http://www.isuzu.co.uk/news/isuzu-motorsport-revsup-dakarready-dmax/
La bête est annoncée à 242ch/630Nm
Regardez la vidéo.

:bien: :bien: :bien: :lover:

Sur les DMax de raid, pour réduire le porte à faux et améliorer l’angle de rampe, ils mettent des bennes de double cab (plus courtes) sur des cabines approfondies! :wink: (c’était déjà le cas sur les anciens)

As-tu remarqué le bruit de l’engin ? Impressionant !
0 à 100 en 7 secondes :surprise:

la vidéo est impressionnante :bien: :bien:

ca à beau être plus puissant, ce doit surtout être beaucoup plus léger que le modèle de série! Bref que du pied! :wink:

ben il a eu du mal pour ratraper et doubler un standart :mrgreen:

merci pour la vidéo …ça fait du bien aux yeux et aux oreilles :bien:

C’est normal… C’est qu’un DMax ça passe naturellement fort! :wink: :pulp:

En tous cas, qu’est ce que j’aimerais pouvoir me permettre de faire la même chose avec mon gros :moqueur2: :bien: Mais pas sur que les finances suivent longtemps! :siffle: :conduire: :wink: :mdr3:

:mrgreen:

soyez pas jaloux
http://www.youtube.com/watch?v=YHkY1C11adA&feature=player_detailpage

:surprise: :bien: :bien: :bien:

Impressionnant!!!

Bah vous pouvez causer avec vos 242 bourrins, vos échappements assourdissants :wink: mais c’est qui votre ange gardien sur le Dakar en 2013 Bientôt de retour/Back online soon. :ange:

VW a vite laissé tombé :siffle: :siffle: :siffle: :wink:

vraimant sympa le maxou dakar.
j’aimerai bien savoir pourqoui VW a laisser tombé sont partenariat officiel dakar?

magique ce V8 :langue: :langue: :langue:
quand on sait ce que bouffe comme puissance le sable mou :cool2:

Facile, je vais te le dire. Cela coûte du pognon, énormément de pognon. Je vais plutôt te dire pourquoi VW l’avais fait. :wink: Tout simplement pour installer son PU sur son premier marché qu’est l’amérique du sud. Le Dakar se faisant à présent là-bas, c’était l’exposition idéale. Maintenant le “boulot fait”, plus la peine de dépenser! :wink:
:astonished: :siffle: :mrgreen:

Pas bête. Mais il aurais du continuer car sa leur fesait une bonne pub mais il ont une politique bizarre avec ce PU il arrête une bonne vitrine pas de V6 au programme. Il ne tiennent pas à assoir leur place sur le segment des PU il ont juste fait un coup de pub bien dommage

C’est sûre que l’Amarok avec le V6 TDI et la suspension pneumatique du Touareg, me ferais apprécier l’engin.

:bien: le maxou , le moteur ne doit pas faire 100000 km aussi poussé…

C’est pas le but de tels engins! :wink:

Non, elle est relativement claire. Prendre quelques parts de marché sur un des premiers marchés mondiaux en termes de volumes (celui du PU 1T), histoire de finir de “gratter” ce qu’il manque pour devenir numéro 1 mondial.
Ils n’ont pas “poussé” plus loin (V6, extra-cab, diffusion partout dans le monde etc etc) car n’ayant pas de vraie légitimité dans ce secteur (c’est pas Toy’), il ne servait à rien de dépenser encore plus pour ne pas en vendre beaucoup plus! :wink:

ayant un coté SUV un V6 en suplement leur rendrait bien service pour tout ceux qui achete un PU sa voiloir un engin pour faire du TT mais juste une engin tout chemin avec une benne donc je pense qu’un V6 a un tarif pas trop elevé leur permeré de prendre du marché surtout a ford qui en prend pas mal avec son new ranger