jante isuzu dmax version L

salut a tous je voudrait changer mes jante d’origine en 15 pouce et je voudrais maitre des jante en 16 pouce comme la version LS car moi la version de mon d max et version L esque ces possible ou il faut modifier quesque chose en acier si possible le plus rustique

C’est possible sans soucis! Les pneus à monter dans ce cas sont en 245/70 sur les jantes 16 :wink:

ok merci beaucoup car je voulais monter des pneu TA bf goodrich mais en 15 je n’avait pas la bonne dimensions enfin si mais pas au compteur de vitesse donc pour sa si je mais les jante en 16 plus la meme dimension qu’un version LS sa devrais etre bon

esque vous aurez un site interrsant pour des jante en 16 en 4X4 isuzu si possible

tu as bien raison de changer,de toutes façon en 15 pour des pneus neige laisse tomber tu trouvera pas…

so non si je mais en 16 pouce les entraxe seron les meme ou pas ?

oui l’entraxe est le même sur quasi tous les 4X4 en 6 écrous… 6X 139,7

ok merci

le déport est à vérifier…+38

J’savais pas ça! Cool! :bien: :bien: :bien: :wink:

mon ami est google lol… les jantes de patrol se montent sur nos isuzu (je dois en récupérer 4 pour monter mes black-star) et les jantes de toyota aussi normalement

et si non les taille us coresponde a quoi exactement au norme europe

exemple ; 30X9.50 R15 104S en europe sa fait quoi !!
31X10.50 R15 109S ?
32X11.50 R15 113R?

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=13&t=6525
:smiley:

Avec le même déport ?
Quel modèle de Patrol, les Gr?
Comme ça j’aurai deux jeux de roues :une pour passer le CT et l’autre ( en 245/75/16 Cooper STT Maxx)pour rouler .
Quand les BF/AT seront morts je mettrai des pneus route .

Alors je sais pas du tout…

Je te dirai quand je les aurai sous les yeux. Je sais juste qu’elles sont en 16 et qu’elles étaient montées sur un patrol et qu’elles sont en 6 X 139.7