taille enceintes Dmax 2007 space cab

Hello les collègues,

Tout d’abord, petit bonjour, de Hongkong, où je suis actuellement… Des photos si vous êtes sages…
7 heures de plus sur la montre ici.
Bref, voilà ma question, étant donné que je suis au bon endroit pour acheter de l’électronique pas cher !
J’aimerai changer les enceintes sur mon Dmax Space Cab de 2007 (phase 2 à mon avis si on peut appeler ca comme ca…), du moins c’est un CR, 3.0 163…
Quelqu’un connaît-il la taille des enceintes avant et arrière sur ces petites bestioles ?
J’ai essayé avec la fonction recherche mais je n’ai trouvé que pour la version précédente…

Merci d’avance

A+

On peut appeler ça comme ça puisqu’en effet c’est bien un phase 2. :wink:

du 16,5 cm d’après moi.

OK les amis, bon je vais essayer de trouver ca et de les monter… On verra le résultat, ce sera la surprise !
Je vous tiens au vcourant

Juste pour donner l’info au reste du forum, à l’avant comme à l’arrière, les enceintes sur un space cab sont en 13,5cm.
A l’avant il faudrait impérativement des entretoises pour fixer correctement les nouvelles enceintes, mais à l’arrière une adaptation facile est envisageable.
Diamètre pas assez gros à l’arrière pour accueillir du 16,5, et à l’arrière le diamètre est assez grand, mais il n’y a pas assez de profondeur je pense…
Bref visez du 13,5
A+