renseignement new Dmax

bonjour,

j’ai été voir le nouveau Dmax, pas mal du tout, mais je me demande si c’est des poussoirs hydroliques ou réglage manuel pour les soupapes sur le nouveau 2.5 163cv

et des avis qur les points positifs et négatif du modèle.

merci

Salut, je suis l heureux propriaitaire du nouveau d max depuis 1 mois et je suis incapable de repondre a la premiere partie de ta question mais je suis sur que mr jice va te repondre prochainement… ( il a l air tres affuter sur les points technique) pour le reste va lire ce qu a ecrit notre ami nicolas dans la rubrique dmax vs navara, je suis d accord en tt point avec son analyse. Vraiment plus ca va et plus j en suis satisfait et pourtant c est pas comme si je decouvrait la marque je roule d max depuis 4 ans, mais la ca change tout.

Bonjour,

D’après le manuel d’entretien, le jeu des soupapes doit être inspecté tous les 40000 km.

Merci ian, tu a ete plus courageux que moi pour avoir ete chercher l info dans le manuel isuzu qui ressemble plus au bottin ptt…

Mr Jicé arrive à la bourre! (j’étais parti skier aujourd’hui! :soleil: ) :mrgreen: D’ailleurs je délaisserai bien le forum plus souvent que ça pour faire quelques descentes! :moqueur2: :mrgreen: :redface:

Il y a quelques new Dmax dans l’assistance, ce serait top d’avoir des photos de chacun :smiley:

Ian a ouvert le bal, j’espère en faire de même dans 15jours, l’attente est insupportable! :conduire:

Aussi vous avez des infos sur les cycles de révisions? ça doit être écrit dans le botin PTT :orage:

Bonnes fêtes

Nicolas

Présent

des photos bientot

Les révisions sont prévues tous les 20000km en utilisation “normale”. Personnellement je n’ai pas attendu ce kilométrage pour faire la première vidange. Surtout sur un moteur qui sort de rodage.

Desole pour l attente des photos… Promis monsieur le rider je vais les afficher, pour le reste l entretien est prevu tout les 20 000 km et une premiere visite a 3000 ( visite de 30 min sans rdv) pour voir si tt va bien… Dixit mon concessionaire. Je pense faire comme ian pour la premiere.