BARRES DE TOIT POUR D-MAX

Bonjour,

J’aimerais m’offrir des barres de toit pour y mettre une tente de toit.
Deux solutions ( ou plus ) sont dispos chez RHINORACK: rails à fixer sur le toit et barres ou barres à fixer dans les ouvertures de portes?
Pour les ouvertures de portes, j’avais déjà ça avec ma POLO et ça a amener des fuites, pour les rails, j’ai peur que ça ne soit pas étanche à 100%

Pour les barres: heavy duty ou standard? :doute:

Pour une tente de toi heavy duty. Et plutôt rail

J’avais la même question et j’imaginais la même réponse :smiley:

C’est pas trop difficile à poser les rails de RhinoRack ?
En particulier pour bien percer et ne pas transpercer l’habitacle

Pemo

almateva avait fait un post sur la pose de rhino-rack sur un Dmax :bien:
cherche un peu !!! :wink: tu doit pouvoir retrouver ça

Pas d’inquiétudes à avoir pour l’étanchéité des rails. De plus cela permet de faire coulisser les barres dans ce cas.
Pour les barres, Heavy Duty c’est le top, mais les Aéros sont déjà ultra résistantes. De plus, même sur les Aéros, les pieds des barres sont Heavy Duty (et c’est l’essentiel, sachant que le poids est réparti après sur toute la barre). Dans les 2 cas ça reste de la top qualité! :wink:

R-A-S pour le montage des rails,super doc et notice de montage,le seul truc,c est que ce n est pas pratique d aller percer sur le toit :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Et en plus pas donné car il faut louer un hélico!!

:mdr3:

Merci a tous, j’ai relu le post d’ almateva.
C’est très bien expliqué (et je ne suis pas fâche avec l’anglais :slight_smile:
Je crois que je vais téléphoner à Mr RhinoRack et commander bientôt

Tu peux téléphoner à MR Rhinorack, (en fait c’est Outback-Import), mais pour commander il faut forcément passer par un revendeur! :wink:
(Nos partenaires, comme MTP4X4, les distribuent, et tu auras une réduc en venant de la part du fofo!) :wink: