Dmax commandé !

ça y est, en douce j’ai été commandé le nouveau Dmax pour remplacer le L200 (qu’ils me reprennent une misère d’ailleurs…) c’est un extendedCab LS boite manuelle avec bac de benne, crochet et radar recul, en blanc. il est de stock, livraison début février.

je mets mes pneus tout neuf du l200 (general grabber At en 265/70/17) sur le Dmax et les pneus d’origine du Dmax vont sur le L200.

je souhaiterais monter un arrêt de charge comme sur le single cab , possible d’après vous?

et je voudrais trouver un système quand je suis chargé pour compenser les pneus plus grand qu’ils ne touchent pas dans les passsages d’aile, add e leaf, compensateur de charge avec boudin pneumatique…
du moment que je conserve du comfort à vide…je sais pas facile.

Et un de plus sur nos routes… Bravo

vois avec mtp4x4,le must est le système gonflable firestone :wink:

:bien: :bien:

félicitations
j’aurai peut être le mien la semaine prochaine

pour ta question, je ne peux te répondre. :astonished:

Vivement les nouveaux arrivant, ce WE j’ai croisé 2 new dmax noir sur les routes aquitaines, vraiment top

Super un d-max !!!

Les boudins gonflables a vide ça risque d’être raide , vois avec Franck de MPT 4x4 , moi il m’a mis du renforcé OME (raid il me semble :doute: ) , Trés bien :bien:

Old Man Emu c’est le top du top! :wink: :bien: :bien: :bien:

:wink:

Bon achat ! Tu ne seras pas déçu.
Tu n’as pas peur de la différence de diamètre en passant du 255/65/17 au 265/70/17 ?

Il y a 4cm de plus sur le diamètre donc 2 de plus dans les passages de roue Et la largeur 1cm en plus, donc je crois que ça passe sauf en croisement de pont extreme mais ce ne sera pas mon cas, la seule chose qui m’embête ce sera quand fortement chargé… Ce sera addaleaf ou compensateur ou un +5, on verra bien, a propos quelqun a déjà monté plus grand en pneu sur un dmax d origine?

Sur un new DMax (vu le faible nombre ici), non je ne pense pas! :confused: :wink:

question aux new Dmax, j’ai vu un magazine qui test le Dmax sur neige (je ne me rappelle plus le nom)
sur ce mag, le logo isuzu sur la calandre était rouge et le pare choc couleur plastic sur le bas (finition Solar, Crew cab) c’est pas ce que j’ai essayé :batte:

des infos???

Oui, c’est sur le dernier Tout Terrain Mag. En effet j’ai noté le logo rouge, je ne sais pas pourquoi il en était équipé. Il y’a la série spéciale “X-Séries” qui a le logo rouge mais elle n’est pas distribué en Europe (de plus les PC ne sont pas les mêmes sur cette sérié) :doute:
Je trouve que ce logo est du plus bel effet en rouge! :bien: :wink: