ça y est, en douce j’ai été commandé le nouveau Dmax pour remplacer le L200 (qu’ils me reprennent une misère d’ailleurs…) c’est un extendedCab LS boite manuelle avec bac de benne, crochet et radar recul, en blanc. il est de stock, livraison début février.
je mets mes pneus tout neuf du l200 (general grabber At en 265/70/17) sur le Dmax et les pneus d’origine du Dmax vont sur le L200.
je souhaiterais monter un arrêt de charge comme sur le single cab , possible d’après vous?
et je voudrais trouver un système quand je suis chargé pour compenser les pneus plus grand qu’ils ne touchent pas dans les passsages d’aile, add e leaf, compensateur de charge avec boudin pneumatique…
du moment que je conserve du comfort à vide…je sais pas facile.
Il y a 4cm de plus sur le diamètre donc 2 de plus dans les passages de roue Et la largeur 1cm en plus, donc je crois que ça passe sauf en croisement de pont extreme mais ce ne sera pas mon cas, la seule chose qui m’embête ce sera quand fortement chargé… Ce sera addaleaf ou compensateur ou un +5, on verra bien, a propos quelqun a déjà monté plus grand en pneu sur un dmax d origine?
question aux new Dmax, j’ai vu un magazine qui test le Dmax sur neige (je ne me rappelle plus le nom)
sur ce mag, le logo isuzu sur la calandre était rouge et le pare choc couleur plastic sur le bas (finition Solar, Crew cab) c’est pas ce que j’ai essayé
Oui, c’est sur le dernier Tout Terrain Mag. En effet j’ai noté le logo rouge, je ne sais pas pourquoi il en était équipé. Il y’a la série spéciale “X-Séries” qui a le logo rouge mais elle n’est pas distribué en Europe (de plus les PC ne sont pas les mêmes sur cette sérié)
Je trouve que ce logo est du plus bel effet en rouge!