Mon new d max me manque...

Ca fait quinze jours que je le conduis plus ou presque, ma femme le prends tout les jours et moi je roule en fiat… Il parait que c est super a conduire

j’ai bien une solution mais je vais la garder pour moi !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:





:dehors:
ok poussez pas
ou sinon achète en un autre :wink:

:mrgreen: :mrgreen:

Et tu ne peux pas le conduire le weekend? faut être autoritaire parfois :batte: :slight_smile: :slight_smile:

:smiley: :smiley:

:smiley: C’était pareil avec la mienne… Qui a dit que le PU ne plaisait pas aux femmes ?

Salut à tous :slight_smile:

Moi itou :smiley: , elle le conduit tout l’hiver , elle se sent plus rassurée avec quand la route glisse .

L’été elle reprend son roadster :siffle:

ben moi chu tranqille :smiley: :smiley: elle dit que c’est trop gros et ne le conduit jamais :bien: :bien: :bien:

Pour ceux qui ne connaissent pas la pub pour l’hilux :

http://www.youtube.com/watch?v=mLZc2ZYb2D8

Le dMax est sûrement moins dur, mais quand même, je te plein! :moqueur: :moqueur2:

+1 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: tu as raison,cherie!!!

Aujourdhui c est les soldes elle va le prendre et pouvoir remplir le hard top… En faite elle se sent rassurer et le trouve tres agreable a conduire. Le week end j arrive a garder les clefs… Quand meme. Tout ca pour dire que au niveau des sensations de conduite c est vraiment une reussite

idem pour moi elle le trouver trop gros pour elle et maintenant c’est limite si il faut pas que je fasse une réservation je vous passe les explications bidon au cas ou un sanglier traverse ,la meteo a prevu que ça glisserai et meme trop de course coffre trop petit sur ça 306 :helpsos:
libertad for dd
:smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley:

Excellente cette pub

Moi j’aime bien la gonzesse qui se prend pour un mec… lui manque la bière.


Quand a moi J’ai résolu le problème en lui achetant une 208… elle en est folle et a moi le Dmax :clean:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: super c est le w-end!!tu vas pouvoir en profiter!!! :conduire: :conduire: :conduire:

Moi elle y touche pas, c’est ma bagnole de boulot, donc toujours chargée ras la g…
Et comme elle a besoin de place pour son boulot, elle a un berlingo…pis de tout façon on a pas les même horaires, et elle bosse tous les W.E., donc on se croise et j’ai mon PU (et la baraque) pour moi tous seul :yahoo:

pareil… :yahoo:

+1 :slight_smile: