PUISSANCE EN CV DIN/FISCAUX

Bonjour à tous, petite question…car je suis perdu…
Je recherche un 3 l donc en principe 163 cv
pour le 2.5 l c’est 136 cv
sur le boncoincoin je lis qu’il y a des 3l en 136 cv !!! ??? je comprends plus rien
Y a t il qq’un qui peut me dire tout ça…pour info je cherche un Dmax boite auto… :astonished:

Oui car les 3 litres avant 2007 font 131cv (moteur avec pompe à injection)

Et ceux après 2007 font 163cv (rampe commune et 16 soupapes)

OK OK merci parce que j’étais un peu perdu…et le plus fiable des 2 c’est lequel ?

J ai eu un euro 3 donc modele avant 2007 de 131cv et jai fait 180 000 km en 4 ans le seul soucis que j ai eu c est de m en separer… Le modele euro 4 de 163cv tourne rond aussi il est moins tank a conduire que l autre et il a plus de patate… Sinon niveau fiabilite c est de l isuzu donc tout dimensionner pour faire 500 000 km

Merci pour ta réponse Sacha…et je suis très content car j’en ai trouvé un aujourd’hui…par concours de circonstances…mais pas dispo avant 15 jours…sniffff !!! Je vais enfin comprendre les posts sur le DMAX qui sont sur le forum…A bientôt…

A bientôt en DMax alors! :wink: :bien: :bien: :bien: :bien:

Oui d’ici 15 jours…bon ça vaut pas mon ancien discovery mais bon…je rigole…j ai vendu mon disco il y a 1 mois 1/2…depuis je roule en 106…ça change…vivement le 02/02…

T’avais quoi? un TD5?! :wink:

OUI un TD5 phase 2 de 2003 / cuir / 7 places bon véhicule mais il faut quand même être bricoleur…
J’espère ne pas être déçu de mon choix ?!

Normal c’est un Land :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :wink:

J’espère ne pas être déçu de mon choix ?!

Clairement non, le DMax est un excellent véhicule avec des moteurs d’enfer. :lover: Tu auras par contre un confort moins “pullman” par rapport au Disco, mais c’est normal, c’est un PU, ils ne sont pas sur le même positionnement! :wink:

OK merci…je suis encore plus impatient de le toucher…il se fait une révision et une beauté…