Achat D-max 2012

Bonjour à tous, je suis sur le point d’acheter un D-max crew cab solar blanc, c’est un véhicule de direction qui à 8500kms environs. Le prix est de 25800€, et j’ai normalement négocier un bac de benne.

D’après vous est ce une bonne affaire? Je précise que j’ai essayer le véhicule, il es comme neuf :conduire: .
Le vendeur me rappelle demain pour me faire une proposition de LOA sur 5ans

Sur le principe je pense que tu peut negocier un petit bout encore sinon c est un bon prix vu que la finition solar tourne autour de 28000, et a 8500 km il est est pas quasi neuf mais carrement, bravo fonce… Tu vas kiffer

Merci pour ta réponse Sacha, j’ai déjà kiffer le conduire, j’étais super à l’aise et vu ma taille (1m93) c’était pas gagner.

Vais essayer de gratter un peu.

Ah oui j’oubliais, le commercial viens de l’équiper en jantes 18 pouces noire Isuzu :lover:

:conduire: :conduire: allez fonce… Et un de plus sur nos routes…

Ca me semble un bon prix. C’est une BA ou mécanique ?
Tu peux tenter de négocier encore des petits accessoires genre tapis de sol ou marche-pieds. Faut voir si le vendeur veut s’en séparer vite…genre fin du mois s’il n’a pas fait son chiffre :wink:

C’est une boite méca, ce que je voulais. :wink:

Je me rappelle pas si il avait l’attellage dessus, si il y ait pas de demanderais ca en plus :slight_smile:

Bonne chance pour la négo !
Et un DMAX de plus en Midi Pyrénées :conduire:

Malheureusement cela ne se fera pas, quelqu’un d’autre a pris sa décision plus rapidement que moi, donc il part en Corse :frowning:

Je pense que je vais partir sur l’ancien modèle avec peu de kilomètres, car le nouveau tout ceux qui sont en vente s’approchent des 30000€ et ca c’est hors budget :batte:

Cool, creuse gratte fouille tu vas trouver regarde ce que propose starterre sur lyon ( ils sont mort de faim) ou appel mon pote chez beke auto a thiais je suis sur qu il peut te trouver qq chose… :tchin:

+1

Celui-ci te tenterait pas des fois ? http://www.fouche-automobiles.fr/promo/fiche-detail-neuf2.php?idVn=60

Je recherche en boite manu :wink:

Mais merci d’avoir fouiller pour moi :slight_smile: