Quel prix de vente pour un d-max de 2004

voila tout et dans le titre,
j’ai passé plusieurs annonces pour la vente de mon PU et j’ai que très peu de réponse (sauf afrique/échange …)
donc ma question, quel prix de vente demander pour un isuzu d-max 3 litres tdi crewcab, 5 places, du 24.11.2004, que j’avais acheté alors qu’il n’avait que 7000km en mai 2005, il a donc aujourd’hui 128000km, c’est un finition: série L, avec climatisation, peinture gris métal + 4 vitres élec.+ fermeture centralisée + jantes alu + bac de benne + attelage 3 tonnes + hard-top carryboy avec vitres lat. coullissantes et teintées et fermeture à cléf, 3ème feu stop dans l’aileron, éclairage int. par néon, 4 amortisseurs OME 12000km, pneus AV quasi neufs (BF), pneus AR à 50%, plaquettes de frein faites à 115000km, bougies de préchauffes + filtres gazoil (2) + filtre à air + filtre à huile et vidange à 122000km, silenblocs de lames (AR) en polyuréthane fait à 126000km, Contrôle technique OK le 07.01.2013, véhicule de non-fumeur, jamais accidenté, ni TT, ni raid.
Véhicule en bon état
J’en demande 12500 euros avec hard top ou 12000 sans, à débattre,
cela fait trop cher ?
merci d’avance de vos avis.

Pas mal équipé mais surement trop cher quand même!
pour preuve:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/409619223.htm?ca=22_s
:pasmafaute: :wink:

a mon avis pas plus de 10000 :wink:

+1

ah ouais 10000 !!! ouufff ça va faire short,
j’aurais du écouté le beau père (100% toy) quand je l’ai acheté en 2005, donc la solution va être que le prochain PU serat surement un HILUX, au moins fini les prises de tête pour la revente …,
dommage car les isuzu sont de très bon véhicule, mais il faut ce faire une raison.
Il y en à un sur “le bon coin” dans un garage bien connu à 13490 sans hardtop donc autant si j’ai des proposition je le laisse à 12000/12300 complet, à voir …
On me le reprenné 11000 ss hardtop le mois dernier et j’ai pas signé …

Perso je trouve qu a la revente l ecart se resserre tres fort entre le hilux et nos maxou, difficile a juger pour la valeur de revente de ton bestiau il faut le voir. Si le pu est propre et bien entretenu tu peut lui trouver une nouvelle famille pour 11000 e. Reste zen et soit patient. Un hilux peufff :yahoo: :yahoo: , je plaisante ca reste une reference tres serieuse.

Ton raisonnement n’est pas faux (que tu aurais du acheter un Hilux) mais le prix d’acaht n’aurais pas été le même. Tout compte fait cela revient à peu près au même et je pense encore surement à l’avantage financier du DMax! :wink:

Je dirais entre 9 et 10 k€ :slight_smile:

Je pense que deja ce qui repousse les acheteurs c’est que c’est un 136ch (pas sur) alors que les “autres” a partir de 2006 sont en 163ch en 3l ,mais bon,un isuzu se revend trés bien… :wink:

Je pense plutot que c’est la conjoncture et la réputation de consommer …

C’est quel modèle entre nos isuzu navarra hilux etc… Qui consomme le moins?

Difficile à dire, mais le DMax reste assez frugal. :wink:

+1 surtout par rapport aux Navarra le hilux …je ne sais pas .