changement batterie de mon DMax

Bonjour!
La batterie de mon DMax 163 CV LS de décembre 2008 commence à faire signe de faiblesse. :astonished:
Pouvez-vous me conseiller pour la changer, en sachant que j’aimerai en mettre une de la plus grande capacité possible. Quelles sont les côtes max pour en loger une plus grosse, y a t’il un max d’AH? :doute:

pour les cotes , je ne peux te dire. Mais sur le D22 , le support permet de mettre une batterie plus longue que l’origine; il faut reagrder sur ton véhicule.
pour la capacité tu peux mettre plus que l’origine sans pb. Mais est ce utile? si tu n’a pas d’accessoires gourmands, l’origine suffit et te coutera moins cher.
Pour mon D22 par exemple, l’origine doit etre aux alentours de 70 ah et j’ai monté une 100 ah.

regarde là :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=17735&p=371998&hilit=batterie#p371998

Salut

bien penser a la position des plots, en l’occurence ne pas faire comme moi :moqueur2:
bon ca se monte quand meme mais les fil sont un poil plus tendu

:slight_smile:

ça y est, j’ai commandé une 100 Ah…mais depuis que je n’ai pas pu démarrer ce matin, je ne peux plus bouger mes vitres…je crois avoir vu sur le forum qu’il faut démonter l’habillage de la porte et chauffer avec un séche-cheveux…demain, ce soir j’ai la flemme :smiley:

comme pas mal de monde sur ce forum, j’ai eu le problème des vitres qui ne voulaient plus fobctionner suite au “coup de mou” de ma batterie, à cause du froid… j’ai appliqué la solution proposée sur le forum, démontage et séchage de la platine…et le miracle à également fonctionné pour moi :smiley: . En revanche, j’avais essayé “sur place”, sans démonter et souffler avec un sèche-cheveux et ça n’avait pas marché. :frowning:
Merci donc au forum :yahoo: