courrier Dmax izusu

j’ai reçu se courrier par mail aujourd’hui et vous?
je ne sais pas si l’image va s afficher :smiley:

eh bien non :devil:

http://www.isuzu.fr/newsletter/2013/janv/cp1/cp_d_max_v2.jpg
vous n’aurez pas l’image mais le lien :chaud:

moi il me faudras aussis les lunettes avec :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Moi aussi, par 2 fois même, avec l’erratum! :wink:
De la pub quoi! :wink:

Yeś pareil’… On est les meilleurs et les plus beaux’… Ce qui est un peu vrai, non ? :yahoo: :yahoo:

Reçu hier, c’est surement pas ford qui leurs a filer mes coordonnées… :conduire:

t’as surement du laisser ton mail sur le site d’Isuzu un jour! :wink: :doute:

Pareil pour moi, mais bon, société de consommation !!!

pas reçu non plus…mais j’ai acheté le mien d’occasion.

j’ai été essayer le nouveau Dmax (Quasar BA) chez Beke. Plutot sympa. La taille se rapproche de celle du Wv. je ne connaissais pas la BA, ça rend la conduite encore plus détendue.

Moteur : bien plus d’agrément que celui de l’ancien DMax en version Euro 4 (rq: Il parait que l’agrément moteur de l’Euro 3 était meilleur qu’en version euro 4).

Les prix sont plutot pas mal en Quasar vu l’équipement. reste a voir à pas se faire assommer avec les quelques complément (HT, bac, attelage,…): Rq: chez Foucher les prix annoncés sont 1000€ moins cher que chez Beke.

Pour l’attelage, je ne comprends pas qu’il n’y ai pas une préconception comme sur le Wv qui fait qu’on n’a presque rien a rajouter.

sinon, il me manque juste un essai sur autoroute à 130/140 compteur car pour moi les trajets avec la province ça fait aussi partie de la vie du pu…c’est en fait le seul reproche que je fais au mien : l’agrément sur autoroute n’est pas terrible, on est trop dans les tours à 130

bonne soirée.
C.

Reçu , de la pub copier collé de la brochure …

Tu as raison, en y repensant, je suis allé faire un essai chez un concessionnaire en région parisienne avant d’opter pour mon ranger… :siffle:

Ils sont ambitieux :slight_smile:

Pas tellement finalement, eu égard du nombre de point de vente faire 15% de part de marché face à 5 concurrents réel (Toy, Ford, Mitsu, VW et Nissan. Je ne compte ni Land, ni Ssangyong ni Mazda qui ne remplace pas encore le BT-50) c’est pile poil dans la moyenne du marché (100/6=15) :wink: :pulp: :smiley:

je dis qu’ils sont ambitieux dans la mesure ou ils vont avoir deux gros problémes pour passer à 20% des ventes de PU sur l’exagone :

  1. Pas ou peu de réseau
  2. Une concurrence qui marque beaucoup de points

Une de leur arme serait la disponibilité rapide d’un véhicule neuf

au fait quelle place ont fait les izusu engagés au Dakar argentin?

Re: courrier Dmax izusu

Message par thierry 88 le 01 Fév 2013, 07:55
je dis qu’ils sont ambitieux dans la mesure ou ils vont avoir deux gros problémes pour passer à 20% des ventes de PU sur l’exagone :

  1. Pas ou peu de réseau
  2. Une concurrence qui marque beaucoup de points

Une de leur arme serait la disponibilité rapide d’un véhicule neuf

moi j’attends toujours le mien :batte:
il me tarde!!! :yahoo:

Toujours pas arrivés :moqueur2: :mrgreen:
:dehors:

le classement officiel dans les 50 premiers :

  1. mini
  2. Hilux
    .
  3. Hilux
  4. Hilux
  5. Hilux
  6. Hilux
  7. Navara
  8. L200
  9. Dmax
  10. Hilux
  11. L200
  12. Hilux

C’est certain qu’ils sont ambiteux mais ce n’est pas forcément totalement utopique. Au regard du fait qu’ils ne sont présents (en France) dans le domaine du PU que depuis 2004 et qu’avant le réseau distribuant les Trooper était dans la plupart des cas différent! :wink:
Pour comparer, VW, assez fraichement débarqué, et avec un gros réseau reste très loin ne serait-ce que de ces 15%.
Bref, qu’il y arrivent ou non, on s’en tape, qu’ils continuent à fournir de bons véhicules c’est l’essentiel! :bien: :wink:

10000 fois d accord avec toi jice. :wink: :wink: et en peu de temps le travail accompli par isuzu aupres des fans de pu en france est deja considerable, pourvu que ca dure. Je roule avec un isuzu depuis 2007 et au debut la plupart des gens me demandait si c etait une nouvelle marque venant de coree … :orage: maintenant les gens la connaisse et la reconnaissance comme une marque serieuse et performante.