zuzu désamorçé

j’ai changé le filtre a gasoil et j’arrive plus a le démarer…je fais quoi??? :frowning: :frowning: :frowning:

Bin tu le ré amorce . :mrgreen:

Sur le support du filtre il y a une pompe “champignon”.

De quel année est ton modèle?

j’ai vu c’est fait,mais le problème c’est que j’ai du vider le fuel du filtre au moteur et ça pête pâo,et en plus j’ai déchargé ma baterie :redface:

je met le chargeur et je recomence dans un moment

lorsque je l’ai réamorcé avec la poire le zuzu pétaradé mais ne lançais pas :doute: :non: :non: :non:

T’es meilleur en recherche de photos de Pin up… :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Tu pompes puis tu donnes un coup de demarreur puis tu repompes puis coup de demarreur puis repompe… Jusqu’à ce qu’il démarre.

moqueur :smiley:



chargé la batterie et pompé puis pompé puis pompé etttttttttttttttttttttttttttttt ça démare


quant même bien pickup mania et ses adhérants :yahoo: :yahoo:


:merci: et :copain2:

:bien: :bien: :bien: :tchin: :tchin: :tchin:



Des photos de nanas pour arroser tous ça !!! :exite:

je comprends pourquoi tu n’es pas venu a saint cergues :mdr2:

ma femme est une experte pour me réamorcer ! :mdr2:

Quand j’ai monté le préfiltre Racor, j’ai rajouté une poire d’amorçage sous le capot. Plus rapide et plus pratique que celle planqué sous le chassis!

Pas mal !!! :wink:

:bien: :bien:

Bonjour,
en fait, y’ a plus simple (quoiqu’un peu dangereux, car faut mettre la tête dans le moteur pendant que ça tourne).
Suivant le modèle (celui avec le “champignon” sur le filtre), soit :

  • ouvrir la vis d’évent sur la pompe d’injection et pomper jusqu’à ce que tout le circuit est plein de GO.
  • pomper le champignon (monter sur la roue pour faciliter la manip.) alors que belle maman donne des coups de démarreur jusqu’à ce que le bolide démarre. (radical, amorcé en moins d’une minute).

ou soit, … pensez à remplir le nouveau filtre avec le contenu de l’ancien filtre, avant de le monter.

Crdlmt,

ouai mais il faut etre 2 pour ta manip…

et ne pas remplir le filtre neuf avec le go contenu dans le vieux car la merde filtré risque de se retrouver dans le neuf…

Salut p’tit boulon,
oui, effectivement, il faut être 2 pour la manip.
Pour la récup. du GO de l’ancien filtre, jusqu’à aujourd’hui (j’ai peut être eu du bol ?), je n’ai jamais eu de grosses particules (ou des particules tout court) dans les anciens filtres que j’ai pu changer. Au pire, faire passer au tamis ou à travers un linge type “bas de belle maman”.

Voili, Voilou.

:bien: :bien: :bien: :mdr3:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :bien: :bien: :bien: