C'est fait...

Amis isuzutiste, Isuzuyeur, isuziuste,

Ben voilà… C’est fait j’ai signé le bon de commande ce matin… :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Livraison prévu en milieu voire fin de semaine prochaine car véhicule en stock… :10:

+1 DMAX sur la route…en montagne


Merci nissan pour ce navara dont je vais me séparer… je regrette que tu aies eu autant de soucis… Je suis pas fâché rassure toi…

YAHOU… !!! :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

En route… :bien: :bien: :bien:

bonne route avec ton nouveau camion :bien:

:bien: :bien: :bien:

Félicitations!
Et un nouveau PU (quel qu’il soit) c’est toujours du bonheur! :lover: :bien: :wink:

Bravo… Un ecureuil au volant d un maxou ca c est que du bonheur. Tu as fait un bon choix. Tiens nous au jus mon gars.

Bon amusement au volant de ton nouveau PU :conduire: :conduire: :conduire:
Et des photos pour nous !

Cool !
Et elles sont où les photos !!! Arf, ben oui il faudrait avoir le bestiau pour pouvoir faire des photos… :mdr2:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

t as pris lequel

:bien: :bien:

:yahoo: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Dmax max 163 ch space solar gris clair (titanium??? je crois)… :smiley: :smiley: :smiley:

J ai longtemps hesiter a prendre cette couleur, elle est superbe. Il sera tres beau ton pu :lover: :lover:

Nous en belgique c’est singlecab , extendedcab (le mien) et Doublecab et vous en France c’est différent les noms, non?

Single/Space/Crew.
Ca revient au même! :smiley: :wink:

Assurance tous risque… 65€ TTC/mois avec 2000€ assurance de matériel à l’intérieur… c’est correct non???

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

J’suis à 520 en tous risque! (mais sans indemnisation matériel, ça m’intéresse pas!) :wink:

moi c’est 700 au tiers… :frowning:

jice:

simple cabine/cabine aprofondie/double cabine :mrgreen:

bravo l’écureuil,

on pourra comparer les ressentis.
J’attends toujours le mien qui devait arriver cette semaine :batte:
d’après mon revendeur, les camions ne sont pas partis car ils seraient revenus à vide vers l’italie.
Donc normalement semaine prochaine mais je ne suis pas sur…

Sinon niveau assurance pour moi (0.6 bonus), tout risque + 3000€ d’assurance materiel c’est 840€ annuel
MMA

Bon We et encore félicitations

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: eh bien,ça va en faire des maxou sur nos routes :conduire: :conduire: