Dmax réception bientot!!

Bonjour à tous,
petit appel de mon garage, enfin mon Dmax est arrivé :yahoo:
encore quelques jours pour la carte grise et le montage des access!!
après un mois de retard enfin le zuzu se rapproche,

bientôt des photos!!! :merci:

:bien: :bien: :photos:

Et ben tu l auras meriter ton maxou… Trop content pour toi :yahoo: :yahoo: tiens nous au jus et n oublies pas les photos

:bien: :bien: :bien: :yahoo: :yahoo:

:bien: Nicolas. Fais pas comme un certain S - - - a, qui nous a juste gratifié d’une photo de son écran de régénération. :siffle::mdr2: :mdr2: :mdr2:

J avoue que celle ci est meriter :chaud: :mdr2: pour mon maxou j ai choisi la couleur ahs beige et vraiment sur photo cette couleur ressort qu avec du soleil. :yahoo: Des qu il fait un rayon de soleil je vous poste qq photos. C est pas gagner, j ai l impression que sur lyon le soleil ne reviendra pas… :orage:

vous inquietez pas je vous ferais un vrai reportage la semaine prochaine, je négocie mon zuzu pour samedi mais ça va être très chaud, ça tend plutot pour lundi + pas mal de taf, mais des photos semaine prochaine, à moins que ce ne soit la fin du monde!

merci de vos encouragements,
nicolas

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :bien:

:bien: :bien:

Alors il est arriver le maxou du kittesurfer :pulp: :pulp: ??

bonjour à tous,

beaucoup de boulot hier, j’ai réussi à prendre mon dmax hier soir entre deux rdv!!! :yahoo:

vraiment content, mais il manque encore quelques options mais il roule,
je vous fais des photos rapidement.
Ca fait plaisir, en terme de confort (j’ai fait 20km pour l’instant à 21h :chaud: ) c’est top.
Allez patientez un peu et je vous fais un retour complet, merci encore,
d’ailleurs je vous enverraisune photo d’un sticker expliquant la regeneration, c’est ultra simple et peu contraignant finalement.

Merci et à très bientot
Nicolas

:smiley: :smiley: :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

allez premières photos, j’en ferai d’autres ,

pour l’instant bien content, je vous ferais un retour précis dès que j’ai 5minutes.
Avec le retard ma concession m’a offert un GPS radio, cool merci fourcadier.

:bien: Magnifique ce zuzu. En plus ils ne se sont pas fichus de toi; ça valait le coup d’attendre.

+1,il est vraiment beau

Alors il me manque encore:

commande au volant pour la radio et la camera de recul, dans une semaine!!

Sinon il me reste à mettre la déco, fumer les vitres et c’est parti!!!

Vivement la fin de ma journée pour monter dedans!!!

Pour le hardtop j’avais un doute mais je suis vraiment content. C’est moins joli qu’un couvre benne, mais ça se défend bien!!!

Nicolas

Vraiment tres beau ton maxou, avec ma douce on avaient hesiter avec le gris qui est tres beau :smiley: :smiley: bon vent avec ton nouveau joujou

j’avais un peu peur du côté ‘fade’ du gris, car ma femme voulait un noir, mais les délais étaient trop long (pour moi!!!) et finalement suis très content

je trouve les couleurs plutôt réussis ayant vu un rouge, c’est pas mal du tout aussi

Je vous posterai d’autres photos car y en a pas assez!!!

viva zuzu j’adore la BA

Superbe avec son hard top ,personnellement c’est le modèle de HT que je préfère.
Dommage qu’il ne sort pas en Garnet red mica,