j’aimerai profiter de vos différentes expériences en matière de cric car je suis l’heureux possesseur d’un D’max crew 3.0l LS qui me satisfait pleinement mais coté cric, je le trouve un peu léger. le jour ou je dois changer une roue, y aurait-il des crics plus pratiques ou plus costauds (crics bouteille, hilift). merci de m’éclairer de vos bons conseils …
hilift si tu est stock, tu feras pas grand chose
le cric d’origine avec un bout de bastaing genre 15/15 dans la benne, ça le feras très bien
j’ai acheter un cric bouteille plus gros mais il reste chez moi, je m’en sert que tout les 10.000 pour intervertir les pneus et puis en fait j’ai jamais crevé
Si tu changes ton cric et que tu laisses celui d’origine à la maison, vérifie bien de pouvoir passer ce dernier sous le pont arrière avec une roue dégonflée, car il y a peu de hauteur…
Moi j’ai pris en plus un cric bouteille hydraulique de 3,5 T de souvenir
le cric d’origine n’est pas pratique à utiliser, mais j’aurais plus confiance en lui qu’en un cric bouteille au niveau solidité.
mais comme je suis pour les bretelles, ceintures et velcros, j’ai les deux dans la benne.