cric

bonjour à tous,

j’aimerai profiter de vos différentes expériences en matière de cric car je suis l’heureux possesseur d’un D’max crew 3.0l LS qui me satisfait pleinement mais coté cric, je le trouve un peu léger. le jour ou je dois changer une roue, y aurait-il des crics plus pratiques ou plus costauds (crics bouteille, hilift). merci de m’éclairer de vos bons conseils … :smiley: :smiley: :smiley:

hilift si tu est stock, tu feras pas grand chose :frowning:
le cric d’origine avec un bout de bastaing genre 15/15 dans la benne, ça le feras très bien
j’ai acheter un cric bouteille plus gros mais il reste chez moi, je m’en sert que tout les 10.000 pour intervertir les pneus et puis en fait j’ai jamais crevé :mdr2: :mdr2:

Bonjour Bidouille,

Si tu changes ton cric et que tu laisses celui d’origine à la maison, vérifie bien de pouvoir passer ce dernier sous le pont arrière avec une roue dégonflée, car il y a peu de hauteur…

Moi j’ai pris en plus un cric bouteille hydraulique de 3,5 T de souvenir

Bonne recherche

Bernard

Salut à tous :slight_smile:

Je me sers régulièrement du cric d’origine et il me suffit :smiley:

J’ai même réussi à relever le Zouzou et la cellule par deux fois ,alors que j’avais crevé :surprise:
IMG_4242_1.JPG
Avec un bon bout de bois , il te tireras d’affaire :bien: :bien:

Cassé le mien avec la benne à vide… :batte:

Je vais opter pour un cric bouteille, pour la hauteur avec un pneu crevé on verra bien, tout de façon pas trop le choix!

Salut

le cric d’origine n’est pas pratique à utiliser, mais j’aurais plus confiance en lui qu’en un cric bouteille au niveau solidité.
mais comme je suis pour les bretelles, ceintures et velcros, j’ai les deux dans la benne.

:slight_smile:

J’ai aussi un cric bouteille 5t
Je suis d’accord le problème c’est que c’est pas très stable :wink:

J’ai ça. Avantage: se positionne même si si l’auto est à 3cm du sol (boue-sable…)

Euh, je m’ ai trompé de photo! :siffle:

Mais j’ai aussi le cric d’origine avec la cale kivabien. (Ceinture-bretelle :smiley: )

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: je vais acheter le premier
Tu le gonfle a la bouche ou au compresseur :mdr2: :mdr2:

Ni l’un ni l’autre… Celui là, c’est à la pompe à vélo manuelle! :wink: