Reprogramation nouveau dmax

Quelqu’un a déjà fait une reprogramation ECU sur le nouveau ?

Oui de memoire ian a fait reprogrammer son new d max, il y a un post la dessus et de memoire il etait assez content du resultat, allez ian parle nous de ton maxou… Ca fait longtemps qu on t a pas lu, moi j ai pris contact avec bf performance mais j ose pas… Encore

J’ai fait reprogrammer le mien en décembre. Très content du résultat.
Environ 15% de couple/puissance supplémentaire. Les paramètres modifiés sont la pression du turbo (un peu), le limiteur de couple et les temps d’injection. Le couple est présent plus bas dans les tours. La BA rétrograde moins.
Depuis que je l’ai fait il ne m’arrive plus jamais de devoir faire de kickdown avec la BA. A 2500 tours il y en a déjà bien assez pour un dépassement rapide.
Par contre côté conso c’est le statut quo, voire légère augmentation…pourtant j’essaie de ne pas en abuser :siffle:
Je ne regrette vraiment pas car je trouvais qu’avec le 2.5 et la BA il fallait quand même un peu monter dans les tours pour les reprises. Maintenant ça va beaucoup mieux :conduire:

Merci monsieur, je pense que je vais plonger… A suivre

Enfin on est qd meme un peu difficile parce que comme moi qui ai connu le dmax euro 3 c est deja le jour et la nuit …

Chez qui on peut faire ça dans le nord ou belgique ?

Reprogrammation moteur Belgium - BR-Performance - Reprogrammation moteur, préparation moteur, optimisation moteur

Ils ont bonne réputation :wink:

Au fait, je vois que tu as monté des Grabber AT. Tu pourras nous en parler ?

Sur leur site ils n’ont pas le nouveau en référence.

Pour les pneus, j’en suis très contant , bonne tenue route sec/mouillé , bruit, neige, bref un bon produit. Pas encore essayé dans le gras.

Moins de bruit qu’ un goodrich.

J’avais un peu peur sur le mouillé en rond point mais très correct.

Sur leur site ils n’ont pas le nouveau en référence.

Non effectivement. Mais ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas le faire.
Sinon il y a O2 : Redirecting...
Je crois qu’ils ont une agence dans la Somme.

Les chiffres sont impressionnants !! 468Mn à 2100tr/mn…
la boite manu devient presque une boite auto…

C.

la boite manu devient presque une boite auto…

Pas compris…

gros couple sur une grosse plage d’utilisation: tu changes beaucoup moins les rapports :smiley:

Pour ceux que ça intérèsse il y a un article dans le dernier Action 4x4 sur la reprogrammation du DMAX.
Le modèle d’essai a été préparé par SportSystem.

Ouaip!.. J’avais oublié de faire partager… :redface: :redface: :redface: Assez intéressant comme article! :wink: :bien:

Connu sportsystem ?

Oui, connus … et reconnus