vitre arriere exploser

bonjour a tous ma vitre arrière du dmax a voler en eclat , cause un bous de bois a traverser la vitre arrière ,j’ai fait une demande a car-glass esque c’est rapide chez et surtout du stock pour nos véhicule je suis dans le sud du massif central cevenne , quelqu’un a du déjà a faire appel pour eux pour une vitre arrière du dmax ou autre pick up !!! :helpsos:

moi mais pas chez carglass mais france parebrise, au top mais 3semaines de delais esperont que carglass soit plus rapide…

c’est une vitre simple et plate, pour patienter tu peux tailler une plaque alu ou plexi…
ou une chute chez un vitrier. :bien:

Un vitrier est tout à fait capable de te la faire en verre “securit” je pense que ça te coutera moins cher et plus rapide que la pièce d’origine, tu peux la faire en plexi ( ou te la faire découper ) il y en a de très bonne qualité.

J’ai eu le même problème sur mon audi break, vitre arrière qui a exploser sans raison et j’étais à coté mais soit c’est pas la question.
Ça c’est passé un vendredi soir vers 19h car glass étais là 2h après avec un plexi qu’il a coupé sur place car pas le bon en stock. Ça se voyait même pas, étanchéité nikel. Vraiment un service nickel :bien: :bien:
5 jours après tout étais réglé. Et tout ça sans sortir un euros… :siffle: :siffle:

Oui même en feuilleté mais par contre plus de degivrage.

me revoila donc carglass ma apeler ce matin il mon dit ok on la en stock mais a aubenas le voyage se fera cette nuit et l’intervention ce fera demain matin entre 8H et 12H30 ,j’espere que sa sera le bon comme vous dite plus haut :doute:

vitre arriere changer comme neuf impecable 30min merci carglass

Rajoute une grille de protection…

grile souder a mon porte echelle donc je peut charger comme un bourin