DMAX dans les Pyrénées

Je reviens d’une semaine dans la vallée d’Aspe (64). Je voulais vous faire partager mon expérience du DMAX sous la neige.

Arrivés samedi, les routes étaient dégagées :frowning:
Qu’à cela ne tienne 48h plus tard nous étions sous 50cm de poudreuse. Outre les paysages magnifiques cela m’a enfin donné l’occasion de tester le Maxou dans de bonnes conditions :smiley:

Vraiment bluffé par la motricité de l’engin :bien: . Même avec les Dueler HT d’origine ça passe partout sans aucune difficulté. Le couple moteur et la BA permettent d’avoir une conduite très souple et de passer en douceur même lorsque cela monte fort. En descente, j’étais méfiant mais la possibilité de bloquer un rapport en mode séquentiel permet d’avoir le frein moteur et de se laisser tranquillement descendre.
Le TCS et l’ESP sont très efficaces. Bref que du bonheur. J’ai hâte de remettre ça. :conduire: :conduire: :conduire:

Je partage donc l’avis de Jice sur l’utilité des chaînes sur nos PU : Faudrait vraiment des conditions extrêmes (genre patinoire à glace) pour que cela devienne nécessaire.

:bien: :bien: :bien:

Jolies photos! :bien:

+1 superbes

Ton D-MAX est passé de 1800kg et des brouettes à 2500kg avec la neige ! Il faudrait un bon coup de :devil: pour faire fondre tout ça :slight_smile:
Merci de faire partager tes belles :photos:

:bien: :bien: :photos:

:bien: :bien:

:photos: :photos: :bien: