housses de fauteuils

bonsoir : me voici en futur conductrice d’ D max ( ds une semaine ) pour tracter mon van 3 places, et faire mes corvées ( foin et eau et divers) pour mes poneys… Mon terrano actuel a des sièges en cuir donc insalissables
Ma futur a des sièges tissus et vu mon état qd je rentre des prés ( crottée, trempée), j’ai peur que mes sièges ne soient irrécupérables… Que pourrais-je mettre comme housse ? et où pourrais-je en trouver ? l’idéal serait qu’elles soient imperméables…

merci bcp de votre aide

Demande à montpellier 4X4 C’est Franck un partenaire du forum , j’ai acheté des Housse ARB , fait pour ça , pas de problème . :wink:

merci mais nvelle sur ce forum je ne sais pas trop comment faire ? je le contacte comment ?

Appelle les au magasin: 04 67 43 07 61 :wink:

il fait parti de nos partenaire commerciaux il te feras 10% si tu lui dit que tu viens du forum

+1 c’est ça :wink:

une petite photo et un ordre de prix serait super car trés interessé
:smiley:

moi sur les 2 DMAX j’ai commandé des housses sur mesure en skai et que du bonheur. plus de 100000kms sur le premier et un petit coup d’eponge de temps. environ 300 €.
je crois que le magasin s’appele FRANCE HOUSSES a NICE mais il doit y en avoir dans les villes un peu importantes.

merci beaucoup…