dilemme ? question ?

je souhaite acheter un D max… J’en ai trouvé un qui me convient et qui doit m’être livré mercredi. 80000 km, hard top je ne l’ai pas vu . mais je l’achète avec une garantie et chez qq de très sérieux. Je n’ai pas versé d’acompte Le vendeur me le livre à 1h30 de chez moi ( il habite en normandie donc plus de 5 h00 de route)
je peux encore dire non si je pense qu’il ne me convient pas au moment où je le verrai puisque le vendeur ne vient pas uniquement pour cela
en cherchant encore sur des sites de PA, j’ai trouvé un 2011 avec seulement 17000 km et une garan,tie constructeur d’encore 1 an… pas de hard top mais un couvre benne et quasi au même prix que l’autre… mais à 6 h00 de routes de chez moi

j’ai une "sorte " d’engagement "moral avec le vendeur qui a tt fait pour m’arranger mais je n’ai rien versé…
qu’en pensez-vous?

Sans hésitez, malheureusement, on ne peut pas faire de sentiments dans le business, même si je comprends ta démarche. Appel le , soit franc et courtois et dis lui que tu as trouvé quelque chose qui te convient mieux. Sinon tu vas regretter !
Au pire, s’il ne vient pas exprès , rencontre le quand même pour comparer et surtout voir le véhicule et l’ essayer, enfin si le gars fait 5 H de route , on peut supposer que ça fonctionne bien… !

Sois sûr que tu peux avoir le dernier que tu as trouvé, car sinon tu vas te retrouver le bec dans l’eau :doute:

laisse le venir, inspecte le et essaye le !!!
tu n’achète pas une baguette , tu ne nous à pas donné + de précisions sur la camion et tu ne l’a pas vu, mais à +ou- 15/20.000 euros tu as le droit de ne pas signer tout en étant honnête dans ta tête et vis à vis du vendeur et d’aller essayer l’autre :wink: sauf si tu est conquis en le voyant et en l’essayant :bien: :bien:
un paquet de gens ici on fait des bornes pour aller voir un camion soit disant nickel et sont repartis dégoûté
toi on te l’emmène (quelle chance) mais tu peut aussi refuser de t’engager une fois que tu l’a vus surtout si il ne vient pas que pour ça et perso l’engagement moral à ce prix :siffle:
bonne journée et bravo pour ton choix
buzz

Je suis d accord avec tout ce qui vient d etre ecrit … Suivre son intuition et pas de sentiments. Rien n exclue que tu lui paies un cafe, et puis c est pas la 1 fois ni la derniere que ca lui arrivera :chaud:

c’est sûr merci bcp de ttes ces réponses…

le problème est de faire les 6 h00 de routes maintenant que je ne suis plus en vacances…ça fait qd même une journée sur la route…et je n’aurai pas ce tps matériel avant une 15zaine de jours…donc je peux effectivement aller voir le noir ( chromé en plus ) et ne pas le prendre mais sans savoir si l’autre be sera pas vendu avant… bref pas facile surtout que évidemment ils annoncent de la neige tt le début de la semaine…si ça se trouve je ne verrai rien du tt ! :astonished:

pas de voyage prévu il est vendu… essayé hier et parti… pas de regrets j’espère juste que la météo ne va pas contrarier mon caprice !

demain : si la neige et le verglas e font pas des siennes et bien je vois mon tank ! j’ai hâte