ça y est ! j'ai signé!

je suis la propriétaire d’un D max, dble cabine avec hard top de mars 2008. Noire chromé ça pète !
conduite très agréable, un vrai bruit de camion.
Le garagiste me l’a amené ce matin, bravant la tempête en Normandie : il a halluciné en arrivant en BZH à rennes… beau soleil !
Le véhicule est propre, qq pocs mais qu’il prend à sa charge pas eu le tps de le faire puisque je le voulais assez vite ) et un jeu de housses imper, très solides en cadeau…
pneus neufs, freins neufs, bougies de préchauffage neuves.
il correspond vraiment à ma recherche, pas de superflu dt je ne sais pas me servir.
6 mois de garantie. ça a un coût c’est sûr mais aussi le prix de la tranquillité.
je devais tracter avec dimanche mais mon concours poneys est annulé.

juste une petite question : qd je quitte le véhicule, il clignote pdt qq mn si je ne le ferme pas… hors en concours, je ne ferme pas ma voiture sinon mes filles ne peuvent pas être autonomes avec leur matériel.

QQ saurait comment désactiver ce phénomène ? merci de votre aide…

Félicitation pour cet achat !
:bien:

:bien: :yahoo:

Photos !!! :batte:

alors ! comment dire! euh ! des quoi ? photos ben euh… plus d’APN ? :smiley:

félicitations… :bien: :bien:

Pour désactiver la fermeture automatique…avant qu’il verrouille, il faut ouvrir une porte et la refermer (sans la clef sur le contact) et ça devrait marcher…sinon la 3°clef en pendentif au cou des filles ! :mdr3:

:bien: :bien:

:wink:

:bien: :bien:

les portes ne se ferment pas automatiquement : juste qd j’ouvre une portière et que je la referme sans vérouiller, la bête clignote pdt plus d’une mn ( warning) :doute: faudrait pas que ça le fasse tt le tps c’est "légèrement " voyant…
j’ai épluché la notice hier et n’ai rien lu là dessus surtout que hier pdt l’esai il ne le faisait pas …
j’ai dû activer un truc mais ne sais ni qd ni comment…

J’ai jamais vu/entendu ça sur un DMax (a fortiori sur un ancien modèle) :doute: :doute: :wink:

oups ! j’espère que ce n’est pas grave… je vais appeler le garagiste…il va se dire : non ! pas déjà elle ! ! :lover:

:doute: en tout cas,c est pas un montage d origine,ça doit etre une alarme,posé par le precedant proprietaire;tu dois avoir une doc dans le porte document du vehicule :wink:

j’ai épluché cela hier mais cela ne le faisait pas chez le garagiste j’ai forcément touché qq cc mais sans savoir car justement je voulais prendre ttes les précautions possibles et je n’ai touché à rien du tt avant d’arriver chez moi… ce soir je vais chercher à le fermer avec la clef et avec le bouton de la portière comme ça je verrai bien ! j’ai vu ds un ancien topic qu’il fallait faire attention à ne pas laiser les clefs dedans car le D max se vérouille parfois tt seul…je crois que je vais planquer une clef qq part…

Je ne connais pas le D-max mais n’aurait tu mal laisser une portière mal fermée ? ou les clefs sur le contact ?

se verrouiller tout seul,jamais arrivé,mais ce qui est frequant,c est de le réouvrir sans faire attention,car la télécommande porte loin et en mettant les cles dans la poche ou le sac à main,on appuis sans faire gaffe…
si une porte est mal fermé,il ne se verrouille pas.
si le clignotement est si long,c est qu il y a une alarme,et,que celle ci se met en alarme…
regarde dans le livre du vehicule,il me semble qu il y a certain modele qui sont equipé de ce genre d alarme d origine :doute: :doute:

Je partage l’avis! :wink: :smiley:

alors j’ai appelé le garagiste c’est bien une alarme déclenchée avec la clef… j’ai refermé et réouvert et hop ça ne clignote plus… ouf : j’avais peur d’avoir fait une bêtise ! !déjà…
j’ai aussi trouvé le lecteur CD bref je découvre mon nv jouet et c’est un vrai bonheur !

:bien: :bien: tu verras,c est que du bonheur au quotidien :conduire: :conduire: :conduire:

demain je teste la tonne à eau dedans : au diable mes bidons ! ! :orage:

Salut
Il y a bien un mode Verouillage automatique sur le DMax (voir la notice). Dans ce mode, le DMax se verouille tout seul au bout d’un certain temps si la clef n’est pas en place, et si aucune porte n’est ouverte.
Si j’ai bien compris, pour sortir de ce mode : enlever la clef, sortir de la voiture, fermer les portes, réouvrir la porte conducteur puis la refermer…(peut être même que la procédure déactive/réactive le mode verrouillage auto).
Chris