C’est de la réhausse !!!
Sur le 4eme les pneus sont à l’envers!
C’est pour faire des marches arrières!
powaa!!!
la c’est du lourd!!!
mais comment font ils sur le pont arriere???
devant on voit bien les triangles modifies mais derriere???
déjà ils doivent passer les lames de dessous à dessus…
surement ralonger la transmission un poil.
lames et jumelles plus grandes.
salut,
de combien de cm peut-on rehausser au maximum les d-max 2004 / 2011, avec par exemple : lames + 5cm voir aussi jumelles plus longues, tout ça sans modifier les support/point d’encrage ni nuire à l’arbre de transmission … ?
et aussi quel est la hauteur d’origine d’un zuzu de 2011 ?
pour l’arrière, je dirai que tu prends les amortos d’origine, tu les sors à fond à l’aide d’un cric ( entre le pont et la benne ) et tu arrive à ta hauteur maxi.
C’est l’avant triangulé qui pose soucis… en général au delà de 5cm il faut commencer à changer beaucoup de pièces…
+5 est bien , pas de modification mécanique hormis les amortisseurs
après pour passer plus haut, le moins couteux est un body lift en +5 , pas de grosses transformations, cela permet de passer des plus gros pneus pour gagner encore des cm
ok merci !
est-ce que quelqu’un aurai les hauteurs d’origines pour un crewcab de 2011 ? car le miens était d’occas. et je sais pas s’il avait-était réhaussé !
salut
sous réserve que tu sois en 245/70/16 (monte d’origine). tu dois avoir 87/88 a l’avant et 90/91 à l’arrière
du sol a l’aile au milieu du passage(axe de la roue).
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=93&t=12410
Akim
salut ptitkimouss,
ok et merci pour ta rapidité !!! donc après réhausse tu est à 95 à l’arrière et 91 à l’avant, je vais donc à partir de là pouvoir savoir de combien et rehausser le miens,
encore merci
a+
La gueule de monstre que ca leur fait
par contre c’est quoi ces pneus au profil de camions militaire russe
On en rajoute surtout beaucoup !
les rehausse de plus de +5cm sur un triangulé necessite l’utilisation d’un faux chassis qui permet de descendre l’integralité du pont et de la supension par rapport aux ancrages d’origines