rehausse Dmax

http://www.btv4x4.com/btv/ref_isuzu-dmax4wd.php

:lover:

http://www.btv4x4.com/btv/ref_chevy-colorada2wd.php

C’est de la réhausse !!! :chaud: :chaud:

Sur le 4eme les pneus sont à l’envers! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

C’est pour faire des marches arrières! :wink: :pulp: :moqueur: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lover: :lover: :lover:

powaa!!! :lover:

:surprise: :lover: :surprise: :lover: :surprise: :lover:

la c’est du lourd!!! :bien:
mais comment font ils sur le pont arriere???
devant on voit bien les triangles modifies mais derriere???

déjà ils doivent passer les lames de dessous à dessus…
surement ralonger la transmission un poil.
lames et jumelles plus grandes.

salut,
de combien de cm peut-on rehausser au maximum les d-max 2004 / 2011, avec par exemple : lames + 5cm voir aussi jumelles plus longues, tout ça sans modifier les support/point d’encrage ni nuire à l’arbre de transmission … ?
et aussi quel est la hauteur d’origine d’un zuzu de 2011 ?

pour l’arrière, je dirai que tu prends les amortos d’origine, tu les sors à fond à l’aide d’un cric ( entre le pont et la benne ) et tu arrive à ta hauteur maxi.

C’est l’avant triangulé qui pose soucis… en général au delà de 5cm il faut commencer à changer beaucoup de pièces… :doute:

+5 est bien , pas de modification mécanique hormis les amortisseurs

après pour passer plus haut, le moins couteux est un body lift en +5 , pas de grosses transformations, cela permet de passer des plus gros pneus pour gagner encore des cm

ok merci !
est-ce que quelqu’un aurai les hauteurs d’origines pour un crewcab de 2011 ? car le miens était d’occas. et je sais pas s’il avait-était réhaussé !

salut

sous réserve que tu sois en 245/70/16 (monte d’origine). tu dois avoir 87/88 a l’avant et 90/91 à l’arrière
du sol a l’aile au milieu du passage(axe de la roue).
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=93&t=12410

Akim :slight_smile:

salut ptitkimouss,

ok et merci pour ta rapidité !!! donc après réhausse tu est à 95 à l’arrière et 91 à l’avant, je vais donc à partir de là pouvoir savoir de combien et rehausser le miens,

encore merci

a+

La gueule de monstre que ca leur fait :surprise: :lover: :surprise: :lover: :surprise: :lover:

par contre c’est quoi ces pneus au profil de camions militaire russe :astonished:


On en rajoute surtout beaucoup !

les rehausse de plus de +5cm sur un triangulé necessite l’utilisation d’un faux chassis qui permet de descendre l’integralité du pont et de la supension par rapport aux ancrages d’origines